Manager / Chef d’équipe Bam Chambéry

bam_freesports
bam_freesports
bam_freesports

inscrit le 25/01/16
1 message
Depuis 4 ans, Bam Freesports s’impose comme une référence des salles freestyle en France, capable de s’adresser à tous les publics, des tous petits aux athlètes de haut niveau, du grand public aux fans de sensations fortes.

Le concept est basé sur le détournement et l’adaptation d’équipements issus de la gymnastique, dont principalement des trampolines et bacs à mousse. Mais Bam Freesports ne ressemble à aucune salle de gymnastique, à part peut-être celle dont vous avez toujours rêvé. Transfert d’un trampoline à un autre, mais aussi contre le mur, en montée ou en descente. Votre imagination est la seule limite.

Dans le cadre de son développement sur la Savoie, nous recherchons notre future manager de la nouvelle salle de Chambéry

Mission :

– Management d’une équipe (3/5 personnes) : formations, plannings, veiller à une bonne atmosphère de travail…
– Tenir les stocks (shop, boissons, snacking, maintenance) et gérer les budgets / objectifs.
– Planifier les événements liés à l’activité de la salle : créneaux anniversaires, réservations de groupes, événements ponctuels, cours, sessions libres ouvertes au public…

Profil recherché :

– Tu es dynamique, autonome, organisé(e), motivé(e) et tu aimes le contact humain.
– Tu as une/des expériences dans le commerce / la vente.
– Tu as de l’expérience dans l’encadrement et le management d’équipe.
– Tu es passionné(e) de sport et tu aimerais travailler dans ce milieu.

Alors oui, ce n'est ni tout à fait ni ski, ni vraiment en montagne, mais beaucoup de nos clients et de nos staffs sont aussi skieurs, alors skipass pour recruter nous semble logique.

si l'offre vous intéresse, on attend vos CV et LM à contact@bam-freesports.com
arvi
ak
ak
ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
67K messages
bam_freesports (31 janv.) disait:



Alors oui, ce n'est pas du tout du ski, ni de la montagne, mais beaucoup de nos clients et de nos staffs sont passibles de trainer sur skipass, et comme l'annonce est gratuite, recruter sur skipass nous semble logique.


arvi



...