Maariinaa
Maariinaa

inscrit le 12/08/13
3 messages
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait une saison en suisse dans le canton de Valais pour avoir quelque conseils pour trouver un jobs, logement etc...

J'ai commencer à faire quelques recherches pour un job genre vendeuse ou autre seulement je ne parle pas anglais (niveau très faible) et je trouve très peu d'offre d'emploi.

J'attends vos réponse avec impatience !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en valais, si t'as pas l'anglais, on te demande l'allemand... sans une de ces 2 langues, dans la vente, ça va être très difficile... à la limite si t'as le russe ou le chinois tu peux les intéresser ;-)
Maariinaa
Maariinaa

inscrit le 12/08/13
3 messages
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant les offres d'emploi :-(
mais du coup je voudrais voir plus pour des boulots ou on a pas de contact avec les touristes mais je trouve pas vraiment de site ou sont répertoriées les offres d'emploi en suisse
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.ge.ch/jobs/portails.asp
http://www.ge.ch/oce/


ça c'est geneve... office cantonal de l'emploi... tu dois pouvoir trouver ça pour chaque canton suisse...
Maariinaa
Maariinaa

inscrit le 12/08/13
3 messages
Merci beaucoup ! J'ai regarder j'irais du coup plus dans le canton de Vaud ça passera mieux pour la barrière de la langue, enfin J'espère ...
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Salut,

Si tu maitrise un minimum l'anglais et que tu veux bosser en Valais tu peux essayer de postuler directement auprès des remontées mécaniques pour vendre des abos de skis
nowh3r3
nowh3r3

inscrit le 11/09/06
19 messages

regarde ici peut-être:

nendaz.ch

Dans les resto sur les pistes tu n'as pas forcément besoin de l'anglais et de l'allemand... en tout cas beaucoup ne le parlent pas!

Maariinaa
Maariinaa

inscrit le 12/08/13
3 messages
Merci pour votre aide je vais voire tous ça et bien me renseigner
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass