Sophreal
Sophreal

inscrit le 01/02/12
0 message
Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaîne GULLI, et je prépare un documentaire pour l'émission "Portrait de familles" sur les familles de saisonniers.

Je recherche donc des témoignages de personnes vivant et travaillant actuellement dans une station de ski, et qui déménagent l'été avec leur famille.

L'idée du documentaire est d'expliquer leur quotidien, quels sont les avantages et inconvénients de ce type de vie, l'adaptation constante à un nouvel environnement... Nous voudrions aussi comprendre le fonctionnement de la station, quelles sont les infrastructures adaptées pour les saisonniers avec enfant: écoles, crèches, loisirs...

On connaît beaucoup la vie des touristes en station, beaucoup moins le quotidien des saisonniers !
C'est pourquoi si vous êtes concerné, que vous connaissez des personnes qui correspondent à cette description, ou simplement pour un premier contact et plus de précisions sur l’émission, n’hésitez pas à me contacter à ces coordonnées :

Sophie Hamza 01.44.25.86.17 ou par mail : sophie.realisatrice@gmail.com

Merci beaucoup de votre participation !
saccoche
saccoche

inscrit le 24/02/05
47 messages
Matos : 8 avis
too late...
next time so!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass