DjobiDjoba
DjobiDjoba

inscrit le 03/11/09
2 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

Je suis jeune diplômé de l'IFMA, en ingénierie de conception mécanique, R&D et design industriel. Je suis à la recherche d'un premier emploi alliant dynamisme,conception, optimisation, et passion des sports de glisse.

Pratiquant le ski depuis mon plus jeune age, je serai très intéressé de travailler à l'innovation des produits alimentant cette passion. Je maîtrise les concepts de la mécanique, CFAO/IAO, RDM, FEM et matériaux composites.

Je maîtrise l'anglais technique et relationnel, ainsi que l'espagnol. Je suis mobile sur la France, l'Europe, voir l'international, et m'adapte très bien à un nouveau pays et environnement de travail.

Ainsi je me permets de déposer ma candidature afin mettre mes compétences et mon enthousiasme sur un poste d'ingénieur mécanicien R&D ski, fixations ou chaussure de ski.

Pour plus d'informations, je possède un profil web 2.0 sur Viadeo, ainsi que sur LinkedIn. Pour tout autre demande, s'il vous plait n'hésitez pas à me contacter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DjobiDjoba, 03/11/2009 - 23:39
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Salut,
je t'ai envoyé un message privé, si tu pouvai aller y jeter un coup d'oeil, (je ne suis pas un embaucheur).
Merci
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass