thomasganjaman
thomasganjaman

inscrit le 21/04/09
10 messages
bon j'ai 17 ans et je serai intérèssé pour faire 1 stage de shaper pendant les vacances d'hiver (saison 2009/2010). j'habite vers annecy donc les station qui me conviendraient le mieux sont le grand bornand et la clusaz.
mai toutes les station en haute savoie et savoie me conviennent bien sur.
merci de répondre a ma demande
peace
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
thomasganjaman (21 avr 2009) disait:

bon j'ai 17 ans et je serai intérèssé pour faire 1 stage de shaper pendant les vacances d'hiver (saison 2009/2010). j'habite vers annecy donc les station qui me conviendraient le mieux sont le grand bornand et la clusaz.
mai toutes les station en haute savoie et savoie me conviennent bien sur.
merci de répondre a ma demande
peace


Eh bien c'est à ces stations qu'il faut t'adresser, plutôt qu'à un forum.
thomasganjaman
thomasganjaman

inscrit le 21/04/09
10 messages
je t'avou mais je pense que pas mal de shaper sont sur skipass t'es pas de mon avis?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
thomasganjaman (21 avr 2009) disait:

je t'avou mais je pense que pas mal de shaper sont sur skipass t'es pas de mon avis?


Bien sûr, tu peux toujours essayer, pas de sushis, mais je pense qu'il faut en même temps t'adresser aux services des pistes/remontées de ces stations, tu l'as fait?
thomasganjaman
thomasganjaman

inscrit le 21/04/09
10 messages
oe oe je l'ai fait a la clusaz et les shaper m'on dit de retourner les voir la saison prochaine (d'ailleur c'est eux qui m'ont parlé de faire 1 stage).
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
thomasganjaman (22 avr 2009) disait:

oe oe je l'ai fait a la clusaz et les shaper m'on dit de retourner les voir la saison prochaine (d'ailleur c'est eux qui m'ont parlé de faire 1 stage).


Impec, bonne chance dans ta recherche :)
thomasganjaman
thomasganjaman

inscrit le 21/04/09
10 messages
ok ok merci man
RomC
RomC

inscrit le 17/11/07
17 messages
tu peu aller shaper a tignes cet été c est plutot fun comme experience, t es logé et meme un peu payé
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
RomC (27 avr 2009) disait:

tu peu aller shaper a tignes cet été c est plutot fun comme experience, t es logé et meme un peu payé


carrément fun même !!! ;)
thomasganjaman
thomasganjaman

inscrit le 21/04/09
10 messages
yes en effet sa a l'air cool comme solution sa faut que je me renseigne.
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
justement à tignes, y a pas un moyen de shaper contre le forfait? comme aux deux alpes?(l'été;)?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Heroué (27 avr 2009) disait:

RomC (27 avr 2009) disait:

tu peu aller shaper a tignes cet été c est plutot fun comme experience, t es logé et meme un peu payé


carrément fun même !!! ;)


(dans la lignée...) Très tres fun même !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass