Treizist
Treizist

inscrit le 07/01/08
2 messages
Bonjour, je boss 1 jour sur 4.... ca me permet donc d'aller souvent skier.... J'habite vers avignon et cherche du convoiturage pour les stations les plus proches (dévoluy, villars... ) pour une journée en semaine ou en week end faut voir !! Ps : bon niveau de ski !!! ;-)
Vince84
Vince84

inscrit le 22/11/07
21 messages
Haaa enfin quelqu'un d'avignon moi sa me tenterez bien une journée ou un weekend car bon j'ai pas la voiture encore donc bon si y a des gens qui veulent covoiturer avec moi pas de probléme
julien13mars
julien13mars

inscrit le 23/09/04
10 messages
salut les gars

moi je suis a marseille et partant pour sortie en semaine voir week end vers alpes du sud, la grave ou isere

j'ai voiture et la trentaine et c julien........donc si on est plusieurs de la region on peut se prevoir de belle sortie

je laisse mon mail

j_pasero@hotmail.com

tchusss
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oh... des pseudos qu'on ne connaît pas au PTK???? (l'antenne Marseille / Aix / Avignon de skipass!!!). Et bien, suivez un peu l'info, y'a des pots qui s'organisent régulièrement!

On est déjà 2 sur Avignon (enfin, moi je n'y suis plus que le week-end vu que mon boulot m'a expatrié vers Paris), mais de temps en temps, on pourrait covoiturer pour les pots, les sorties si ça vous dit!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ne cherchez pas l'intrus si vous avez vu le post que je viens de mettre sur un covoiturage Strasbourg - La Clusaz, c'est normal. Je suis alsacienne, et le siège de la boîte pour laquelle je bosse à Paris est à Strasbourg! Donc voilà, je suis toujours pas monts et par vaux entre Strasbourg, Paris et Avignon!
Treizist
Treizist

inscrit le 07/01/08
2 messages
Salut cece.... je suis vraiment intéressé en semaine ou en week end... Je suis pompier et du temps de libre à en donné ;-) c'est quoi éxactement ce PTK ???? Ou peut on trouver les "membres" ???? Bref comment sait on les divers sorties ???? Merci beaucoup !! Mon adresse mail ou msn :
treizist@msn.com ;-)
Vince84
Vince84

inscrit le 22/11/07
21 messages
Deux personne d'avignon record^^ Avec moi sa fait 3 je croit. Si y a un truc qui s'organise veut bien venir sans probléme
A+++
EnzO83
EnzO83

inscrit le 28/03/04
3 messages
Moi je suis sur remoulins (expatrié de nancy pour le taff ^^) et je serais bien partant pour covoiturage le week end, surtout que je connais personne dans le coin.
EnzO83
EnzO83

inscrit le 28/03/04
3 messages
EnzO83 (19 janvier 2008 13 h 11) disait:

Moi je suis sur remoulins (expatrié de nancy pour le taff ^^) et je serais bien partant pour covoiturage le week end, surtout que je connais personne dans le coin.

Alex
Kafountine
Kafountine

inscrit le 26/01/08
1 message
Salut, moi aussi je suis intéressé par un covoiturage pour aller tater un peu de peuf un we ou un mercredi. En revanche j'ai besoin de faire réparer ma board et je suis nouveau ici. Où est ce que je peux aller sur Avignon chez des gars sérieux?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass