gensgui
gensgui

inscrit le 23/08/07
2 messages
salut!!! j'habite la rochelle je vais souvent rider dans les pyrennee ,si cela branche des gens on peut faire la route a plusieur c'est moin chiant!!!! pour ce qui est du vehicule pas de probleme j'ai ce qu'il faut a+
Sofia2007
Sofia2007

inscrit le 16/12/07
3 messages
salut

moi aussi cherche quel qun pour aller au snow dans les pyrenees cette semaine;

mais je recherche une fille t'es fille ou garcon?

merci
gensgui
gensgui

inscrit le 23/08/07
2 messages
desole je ne suis pas une fille !!!! mais je ne sais pas si tu va souvent rider moi j'y vais regulierement samedi j'ai fait l'aller retour la rochelle gourette trop bonde pouvoir enfin rider donc si dans l'hiver cela te branche envoie moi un mail au fait je n'est jamais manger personne j'ai une petite amie si cela peut te rassure est de plus on peut eventuelement ce voir avant si tu flip(a la fois je trouve cela normal) j'insiste car les annees precedente j'avais des potes qui venaient avec moi mais depuis il on demenager voila cest toi qui voie
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Hep les gens, regardez la liste du covoiturage pyrénées!

Dans le coin vous trouverez clem117 et ZeR0 sur La rochelle (mouss aussi je crois), LaJavotte (un truc du genre ;) ) sur Niort et moi meme au milieu de tout ce beau monde!

dommage que vous ne vous soyez pas manifestés plus tôt je suis descendue ce WE.

A quand le prochain??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass