camtherideuze
camtherideuze

inscrit le 12/09/07
34 messages
Salut a tout les skipasseurs !! bon voila alors le truc c'est que j'habite en région parisienne et jvoudrais partir skier la semaine du nouvel an.....mais bon voila j'ai que 16ans donc je suis pas super riche !!! Mon reve serait de partir avec mes potes aux deux alpes mais j'ai regardé le prix des locations c'est super cher pour nous en plus faut qu'onon paye le voyage en train !!! Donc voila si quelqu'un a bon plan pour une petite bande de jeunes ou meme juste pour moi mdr ce serait sympa de m'en faire part........je pense qu'au ski toute l'année jveux vraiment trouver un moyen d'aller rider a noel parce que les vacances de fevrier sa me suffit pas !! donc j'espere vraiment avoir des réponses MERCi !!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
/forums/divers/covoiturage/sujet-86518.html
regarde par là

tes parents sont au courant? :)
camtherideuze
camtherideuze

inscrit le 12/09/07
34 messages
lol pour mes parents je leur ai dit que je voulais vraiment aller skier a noel ma mere ma dit ok mais c'est toi qui paye donc après si il y a un projet qui se concrétise il faudra que je leur en parle bien sur !! Donc il n'y a rien de sur mais si un plan me tente vraiment je vais pas arréter de les souler avec çà et ils finiront bien par accepter !!! merci de ta réponse en tout cas !! a+
Vince84
Vince84

inscrit le 22/11/07
21 messages
C'est clair c'est trop la galére pour partir au ski quand on a pas la voiture puis en plus sa coute hyper cher, c'est mieu quand c'est les parents qui payent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass