bluehaze
bluehaze

inscrit le 26/02/07
2 messages
salut
je cherche des acolytes pour une journée de ski ce we au départ de lyon.
je peux embarquer jusqu'à 3 personnes (faut prévoir la place du matos...) dans le luxe le plus total de ma clio magique.

je pensais aller autour de gre sans pour autant avoir posé de manière irrémédiable une station.

P.S. si tu es fan de nostalgie je pourrais eventuellement t'attacher sur le toit et te faire visiter un ravin à l'occasion d'un virage serré :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ça m'intéresse!!! j'aurai aimer aller au grand serre (mais à voir s'il y a de la neige!!
redis moi si c'est possible!
bluehaze
bluehaze

inscrit le 26/02/07
2 messages
salut alex
ben écoute ya pas de pb, il y aura surement un pote de mon colloc aussi et ce serait pour la journée de samedi.

pour cequi est de la station il faut qu'on voit.

je suis allé à l'alpe du grand serre l'autre jour, et au sommet c'etait pas mal soufflé. cette station doit etre terrible avec un bon enneigement car il y a un putain de terrain de jeu potentiel. par contre si il n'y a pas trop de neige, ça touche tres vite.

donc il faut etre sur de l'enneigement. Mais bon sinon autour de gre les stations ne manquent pas.

je vais voir avec le pote de mon colloc et je te tiens aau jus. dis moi si ça te va.
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass