Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Salut a tous !
Je cherche des gens pour monter au ski en fin de semaine, samedi ou dimanche départ de lyon et arrivé la ou il y a de la neige !!
N'hésitez pas a me contacter: 06.27.62.42.23 !!
Bonne journée et bonne glisse
minidjben42
minidjben42

inscrit le 17/04/05
6 messages
salut je suis sur stetienne
et je cherche a monte aussi ce weekend
jei trouvé un car qui monte aux deux alpes avec le forfait pour 35.60€ , après faut voir ce que tu proposes
on voit en mp
a bientot
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bah moi je serai aux 2 alpes dimanche si vous voulez prendre un vin chaud :) j'y monte au départ de Lyon en bus.

Mais je suis aussi intéressé pour les prochaine fois, principalement les dimanches pour monter là où il y a de quoi skier. C'est vraiment parce que c'est pas cher que j'y vais dimanche ! :)
minidjben42
minidjben42

inscrit le 17/04/05
6 messages
c'est parti je monte au car
je monte avec ski-m peut etre quon se retrouvera dans le meme car ils les melangent entre stetienne et lyon quand ya peu de monde
peut etre a samedi aux deux alpes
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouais mais je monte pas avec skimania, je monte avec un bus avec mon école (sortie skiclub), donc on se croiserai peut-être sur le glacier.

J'ai un sticker ITWT sur mon baton droit (qui est un peu tordu !), je porte un bonnet noir avec un petit logo de la Savoie...ski scott aztec pro 2005/2006, et sac à dos millet noir/kaki"roc 20L"

Voilà...au cas où tu reconnais un de ces éléments, hésite pas je suis sociable ! :)
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
tu m'as l'air d'être un beau spécimen djamba
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
T'es pas le premier à me le dire, et j'assume complètement ;)...Mes potes parlent plutôt de "phénomène"...Mais je ne prends pas mal le terme "spécimen", même si ça fait un peu bète de foire.

Allez grosses bises à toi et un grand merci pour ton intervention. Tu peux covoiturer ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass