feline
feline

inscrit le 21/11/02
3 messages
Hello,
Je cherche une voiture pour faire le trajet Metz (ou allentours) - Moutiers pour la semaine du 26/12 au 01 ou 02/10.
Je participe aux frais evidement.
Si vous passez par Moutiers la semaine indiquee , pensez a moi.
Merci d'avance
generik
generik

inscrit le 16/11/04
19 messages
moi g une voiture et je viens de strasbourg si ya moyen de mebergé jve bien roulé a voir avec toi maintenant si ca te tente ...
feline
feline

inscrit le 21/11/02
3 messages
non desole je ne peux pas t heberger je vais chez des amis.
Je te paie la moitie du trajet si tu veux mais pas d'hebergement possible. Je suposse que ds ce cas cela ne t interesse pas?
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
Salut,

Je descends certainement le 26 à la Plagne, donc je passe par Moutiers. J'habite à Saint-Avold pour l'instant je suis seul dans la voiture, je te tiens au courant @+
feline
feline

inscrit le 21/11/02
3 messages
salut,
je suis tres interessee par ta proposition , pourrais tu me contacter au plus vite ( car j'ai eventuellement trouve un place ds un bus mais il n'en reste qque quelques unes alors il me faut une reponse rapidement), je te laisse mon mail au bureau pour qu'on prenne contact . Merci d'avance
nkraemer@hudson-advisors.com
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
oK ca tient toujours pour moi désolé j'ai beaucoup de boulot ces temps ci, vivement les vacances!!!Je te contacte sur ton mail du travail
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass