Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut les Alsaciens,

Comme vous le savez ou pas Engelberg ouvre ce week end. Je suis partant pour le dimanche 21/11.
Je cherche donc qqun pour partager les frais de déplacement(le lieu de départ depuis l'Alsace m'indiffère). De préférence je prefererais me joindre à qqun étant donné que je n'ai pas la vignette Suisse 2004 (et que l'a payé pour 2 semaines me semble bete).
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
moi je suis sur mulhouse t'es sur que ca ouvre ce week end ? J'ai en plus la vignette suisse ...
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
Alex, y a des risques que j y aille samedi...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut OOthello,

Au dernières nouvelles sur le site, il ouvre bien à partir de ce week end.

Donc si ca te dit qu'on fasse le voyage ensemble, ca serait plutot sympa.
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
Le hic c'est que ma voiture est HS je sais pas si jaurai le temps de la reparer dici a samedi
Ta quel age?
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Pas cool pour ta voiture...
Bon bin on va attendre d'autres personnes motivées.

Sinon j'ai 28 ans
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Salut

D'accord pour le 21-11.
J'ai une voiture avec la vignette suisse, mais pas de galerie pour les skis : ça risque d'être juste si on est plus de 3 !
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
tu vien dou tom? moi jai la galerie je vai voir si je peu reparer la caisse pour dimanche .Ca peut se faire normalement.En tout cas j'y suis s'il ya de la neige j'suis chaud.
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
Par contre je suis en snow...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Petit point récapitulatif:
Alors les motivés sont à ce jour:
- Tod (qui vient de Stras)
- Tom68 (Colmar)
- OOThello (Mulhouse)
- Jeff le dimanche ?

J'ai finalement trouvé une vignette donc je peux rouler (une place de libre) avec beaucoup de place dans le coffre (voiture commercial). Tom68 peut également rouler.

Donc à ce jour proposition départ depuis Colmar à 7H00 place Scherer KEstner (parking ss macadam), puis on recupere OOthello qqpart sur Mulhouse. Quand à Tod, il nous rejoint sur Colmar pour 7H00.

Voilà j'attends vos remarques ..
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Quelqu'un a des infos sur l'enneigement à Engelberg ?? Car sur leur site : j'ai juste trouver les webcams !

Le départ de Colmar est bien le 21 à 7H00 ?
generik
generik

inscrit le 16/11/04
19 messages
generik=tod

yes moi c'est bon pour dimanche
si ya dla neige bien entendu
voila @+
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
dacccord, et moi on vient me chercher à quelle heure?? et ou?? faudrait qu'on s'appel ca serrait plus simple, non?
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
OOthello je pense qu'on passera te chercher vers 7H45 sur Mulhouse. Je te laisse mon numéro sur tes messages privés
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
alors?
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous,

Alors qques nouvelles pour dimanche. Je viens de voir sur le site que pour l'instant ils ont uniquement prevu d'ouvrir les 2 pistes rouges du glacier. Maintenant peut être qu'avec les chutes de neige de prévu ils pourront faire mieux ...

Moi dans tous les cas, ca ne change rien je suis trop motivé pour me faire ma première sortie ce week end.

Donc pour ceux qui eventuellement veulent se joindre à nous RDV à Colmar à 7H00 place Scherer Kestner (parking en terre). Un lieu de RDV va egalement etre fixé sur Mulhouse vers 7H45 (sera défini demain)

PS: oothello je t'appelle dans l'après-midi
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
hey Alex, comment tu sais pour les open-lifts?
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
Bon faut voir pour mulhouse ou on pourrai se donner RDV
je suis rentrer un peu tard j'essayerai d'appeler alex demain matin ou si je peux pas du boulot l'aprem. Si j'oserai je t'appelerais maintenant mais cest un peu tard .
Voila voila..
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages

Salut Jef,

J'ai trouvé les infos sur www.titlis.ch ...

OOthello, tu peux m'appeler qd tu veux durant la journée

Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Dernier point pour notre sortie (en cas de changement merci d'utiliser le portable tél. car je ne suis pas sur d'avoir accès au net demain).

- 1er rendez vous sur Colmar à 7h00 Place Scherer Kestner (parking non macam)
- 2eme rendez vous sur Mulhouse à 7h45 Sortie Dornach/Lutterbach

Pour ceux qui veulent se joindre à nous, qui n'aurait pas vu ce post, aucun problème.
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
ne croyez pas la meteo!!!

aujourd hui:

-20°C (-30 avec le vent)
neige fraiche :-)

visibilité 0 (il neigeait toujours en fait)


en bref: une super journée les mecs!!!! c est de la bombe!!! yessssssss!!!!!! vivement le week end prochain!!!!!

:-DD

(ceux qui disent que surfer par visibilté 0, -30°C, c est de la folie pure, ne peuvent pas nous comprendre....)
d@ve68
d@ve68

inscrit le 18/10/04
2 messages
alors comment c'etait cette journée à Engelberg?
moi je suis chaud pour y aller samedi 27/11, je viens de Colmar j'y suis tous les we mais je vis à Montbéliard la semaine où j'ai mon pc, j'ai 32 ans,j'ai une twingo commerciale avec la vignette 2004,
si ça branche quelqu'un voila mon email: d-kurtz@tiscali.fr
merci de me prévenir pour jeudi soir au plus tard
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
A Engelberg (dimanche 21) il y a de la neige à partir de 2400 métres : toutes les piste du glacier sont trés bien enneigées, sur le bas de la station : il y avait 5 ou 10 cm.
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
cetait une journée assez sympas niveau neige pour un debut c'etait super, meme si cetait aussi tres dur pour certain ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass