Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
Moien comme on dit ici..
je recherche des riders bases au luxembourg, qui aime la glisse et qui n hesitent pas a se deplacer durant les weekends pour ecumer certains massifs plus ou moins proches.
Depuis mon demenagement de Chambe, je navigue generalement seul vers les cimes, et parfois cela serait cool de trouver des voyageurs solitaires pour un bout de chemin sur le tarmac et sur la montagne
Plus on est de riders.....
A+ dans le bus
Max-la-Menace
Max-la-Menace

inscrit le 10/11/03
1 message
Salut Spudy,

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a mettre expatrie de nos cheres montagnes. Pour ma part, je viens de Grenoble et je n'habite pas au Luxembourg mais aux Pays-Bas. Bref, c'est presque la meme histoire...

Je passe par le Luxe pour me rendre dans les Alpes durant la saison et moi aussi je trouverais ca bien cool de trouver des riders motives par des WEs sur les planches et a qui la route vers les Alpes ne fait pas peur meme si ca n'est que pour un WE.

Comment te deplaces-tu generalement, bus? Pour ma part, c'est en voiture...

A +

Max

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,moi je suis de bruxelles mais ca m'interesse aussi des petits week-end.Si vous avez des bons plan je suis partant
Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
Salut a vous,

generalement moi c est en caisse que j y vais!
d ailleurs on descends a val tho avec ma copine pour la premiere semaine de decembre..j y rejoins des potes qui habitent la bas... des potes de classe..j etais a chambe avant..
Parfois il m arrive aussi quand la neige existe d aller dans les vosges (3h de route de luxembourg)..juste pour s echauffer..
Bon pour l instant je n ai pas trop de bons plans weekend, mais si jamais j en vois je vous en parler sur ce forum.
Bonne journee

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut spudy,ok pas de probleme,si t'as quelques chose d'interessant pour les week- ends c'est ok.
(je te laisse mon mail au cas ou:pikeloos@hotmail.com)
tchao
feline
feline

inscrit le 21/11/02
3 messages
Salut,

Moi aussi je suis de luxembourg et ..dur, dur.. de rester l'hiver ici et les semaines de congés ne sont pas extensibles.
Enfin quelqu'un qui est pret à faire la route pour le we. J'ai souvent cherché des gens avec qui partir mais je n'ai jms trouvé.
Si tu veux faire quelques we , c'est avec plaisir .
Je te laisse mon e-mail: helena.klein@caramail.fr

c_patrick
c_patrick

inscrit le 02/12/03
4 messages
Salut à vous

je suis de sarreguemines (F) à une heure du lux.
Je recherche egalement qq'un pour des sorties ski le weekend dans les alpes.
Pour ce qui est des vosges qd y'a de la neige, c pas un pb, mes parents habitent a 30min des pistes.

a bientot,

Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
Salut a tous,
bien content de voir que des adeptes seront au rdv...moi je reviens d une semaine a Val tho...Samedi 29 c etait grandiose...peuf et soleil..apres un temps relativement moisi mais une amelioration en fin de semaine qui vous fait oublier le moins bien.
Mon email perso est le: nbfloic@yahoo.fr en cas de depart dans l urgence pour repondre a l appel des pistes!!!
bonne journee a vous moi je me remets de cette semaine trop courte a mon gout....
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Pour les gens du Lux n'hésitez pas a rejoindre la mailing list qu'à monter ipolite ! Aller voir dans "ski" le sujet sur les skipasseurs de l'est !
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
j'allais le dire le post s'appelle:
"avis! skieur de l'est"
nous sommes deja 23 sur la mailing list, et des que possible on essaiera de se retrouver sur les pistes des vosges et qui sait si avec tout ce monde et que de bonnes relations se créent on ne pourra pas faire carrement plus (week end dans chalet,...)
popur info je suis originaire d'audun-le -tiche, on pourrai aussi organiser une journée freride dans la super pente du parc du grund à lux derriere les bureaux de l'arbed.:-)
entous cas faites vous connaitre sur mon post
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass