Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Des Auvergnat(e)s skipasseurs se déplacent-ils (elles) vers les stations alpines pour skier entre les sapins (y'en a peu dans le Massif Central) alpins et jurassiens ?
Moi oui, et j'ai une belle auto. Dates à convenir.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ca pourrait éventuellement m'intéresser un de ces jours...
au cas où : z1nz1n@yahoo.fr
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
Moi ca m'interrese fortement!!
G aussi une voiture. Pense aller skier dans les Alpes (et Super Besse aussi s'il y a de la neige!!) les we de janvier.
Par contre, étant etudiant aux Cézeaux, je ne peux quitter Clermont que le vendredi soir au mieux...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
quote:

Par contre, étant etudiant aux Cézeaux, je ne peux quitter Clermont que le vendredi soir au mieux...

rhoooo l'autre, qu'est-ce qui te retient ? Pas les cours quand même ?

Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
ben qd mm

si je peux eviter de repiquer... Enfin ceci dit, fodre po trop me pousser non plus, hein, tt de mm!!...

Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Pas de problème pour le vendredi après-midi pour moi. eh oui, moi j'étudie pas, j'y bosse sur le campus.
On reste en contact.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
moi je suis interresé à la journée le vendredi ou le dimanche....
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
oki, ca marche!!
Enfin, j'y etudie et j'y bosse sur ce bon campus... Chuis thesard...
Et dire ke g loupe la visite de la ministre ds mon labo... Kelle deveine! (<- gros sourire ironique )
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tétézarou?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
beh, chuis tezar au LASMEA... Tiens pour faire un peu de pub a ce bon labo ya un article dessus ds Clermont-Communauté!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Sinon moi ça peut aussi m'intéresser pour aller de Clermont vers Chambé ou Annecy (c'est mieux) Parce que si j'y vais tout seul je prends le train, donc c'est presque chiant... Mon mail au cas où...
alexroubaud1@libertysurf.fr
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
ca roule Alex roub!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass