chris64200
chris64200

inscrit le 11/12/17
35 messages
Salut

Je renouvelle cette annonce après de belles rencontres sur ce forum et de belles sessions :) (dans ma région, en station ou sur Pau n'hésitez pas à me /whisp ou répondre ici)

Mes dispos : tout le temps tout l'hivers quand je suis pas dans les Alpes.

Je suis snowboardeur je passe partout , habitant Biarritz. L'idée est de faire du covoiturage et de rencontrer du monde pour faire la poudreuse tout simplement ou même de la piste . Je peux rejoindre du monde aussi sur Pau ou autre etc

45 jours de sortie l'an dernier je suis motivé

Bref je cherche des skieurs ou snowboardeurs pour monter en semaine et ou we en fonction des conditions (beaucoup de mes gens peuvent pas se libérer en semaine etc)

Voila hésitez pas au plaisir et bon ride cet hivers!
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 08/12/22
2 messages
Bonsoir . J’habite Seignosse et je suis intéressé par du covoiturage ( et du ski !) . Est ce que tu es dans le coin en ce moment ?
chris64200
chris64200

inscrit le 11/12/17
35 messages
Salut

Cool ça

Je suis actuellement au Maroc pour surfer vue le manque de neige

Je rentre fin semaine car la neige arrivé et soit je pars sur Tignes direct ou je reste dans le coin je vais voir envoie mon ton téléphone sur message privé et on se capte si tu veux

On se tient au courant au plaisir
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 08/12/22
2 messages
OK ça roule. Sauf que je n'ai pas d'onglet message privé sur ma page skipass. Elle doit se trouver où ?
chris64200
chris64200

inscrit le 11/12/17
35 messages
Je trouve pas non plus , voici mon email christopheguerin@gmail.com ca sera plus simple envoi moi tes coordonnées dessus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chris64200, 16/01/2023 - 15:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass