alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Yo cette année je profite à fond de la neige du coup bien que j'ai pas mal de pote interessé par le concept je poste une annonce tout de même. (car les bonnes intentions c'est bien la concretisation c'est mieux :) )

L'idée est la suivante: je cherche des riders dans le coin histoire de limiter les frais, bien rigoler, etc.
J'ai une polo 5 pneu neige avec porte ski donc on peut placer 4 paires de ski ou 2 snow.
Comme je fais du snow j'ai deux place pour skieurs ^^

Je fais en moyenne une à deux sortie toute les deux semaines en fonction de la météo etc.
Je navigue sur les stations qui sont en moyenne à 1h/1h30 de chez moi(roman) ce qui donne: Villard de lans, Alpes d'huez, chamrousse, chartreuse, etc. Je suis ouvert à la suggestion pour aller plus loin de temps en temps.
Je suis aussi ouvert pour des trips de plus d'une journée si feeling il y a :)
J'ai pas encore de date fixe pour le moment car ca depend des conditions :) De temps en temps je poserai un RTT histoire de profiter à fond en semaine.
Donc si tu es interessé pour la prochaine saison répond ici ou MP moi :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Pour les stations de chartreuse, 7 laux en semaine, dand cette ambiance, on peut se retrouver ma bas. Pour l'alpe d'huez ou grand serre, on peut se retrouver sur Grenoble et monter ensemble.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Ok je n'i manquerais aps je te recontacte des que ca commence a tomber.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
je skie pas mal en club le WE mais quand les sorties ne ne conviennent pas, je tourne sur villard ou les 7laux le vendredi, huez le Samedi ou les 2alpes le dimanche
par ex, j'ai prévu d'aller à huez le 30/11
je suis de Loriol, je passe donc par Valence et Roman
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Salut why not mais le 30/11 je suis pris :) un peu plus tard dans la saison si tu es ok. Je te laisse me MP pour les coordonnée.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut,
prochaine sortie Le ven 6 aux 7Laux ou le dim 8 aux 2alpes, selon météo et ouvertures
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
bon,
ce sera dimanche aux 2Alpes
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Salut il semble que ce sera perturbé du coup je vais ptete aller a chamrousse samedi mais je me tate encore je vais surement attendre la semaine prochaine. Et puis faut quje fasse installer les pneu neige :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alithear, 06/12/2019 - 09:28
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
qu'est-ce que tu entends par "perturbé" ?
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
grève + nuage très present d'après ce que j'ai compris. Mais renseigne toi de ton côté que je ne t'induise pas en erreur. De toute façon mon garagiste peux pas changer mes penux avant semaine prochaine donc ca attendra pour moi :)
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Salut ce WE je vais a chamrousse si qq est motivé. Plutot dimanche.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
samedi, je devais aller à Serre-Che mais c'est mort, comme un peu partout d'ailleurs
dimanche, je vais à Tignes.
Sinon, Chamrousse, sauf cas très exceptionnel, c'est sans moi
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
prochaine sortie Samedi 28 à Huez
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Salut

moi jeudi 26 7 laux pour le samedi why not je sais aps encore je t'avoue.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
le 4/01 aux 7 laux, je pars de chambéry, si ça intéresse? sinon on peut se rejoindre à Crolles!
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
alexdeladombes ( 2 janv.) disait:

le 4/01 aux 7 laux, je pars de chambéry, si ça intéresse? sinon on peut se rejoindre à Crolles!


Hey, je suis nouveau dans la région. Je pensais aller sur le Grand Bo' ou la Clusaz, mais je ne connais pas du tout les 7 laux donc ca m'intéresserait bien.

Je serais dispo pour te rejoindre sur Chambéry.
Tu partirais vers quelle heure ?

(J'suis en snow, autonome tout terrain sur la neige)
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Salut alors pour samedi je sais aps encore ou je vais en plus j'y vais avec une amie et la voiture est pleine; Je te laisse voir avec alex pour le covoit huhu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alithear, 03/01/2020 - 08:49
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Oui pardon je me suis mal exprimé je m'adressais bien à Alex et son départ de Chambéry concernant les 7 Laux.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je suis vraiment désolé huhu. Je me vois obliger d'annuler. Une prochaine fois, j'aimerais aller sur la haute Savoie
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Tu n'a pas à t'excuser, on est pas mariés, t'inquiète !

Sinon, pour info, du coup je me rabat sur mon plan de base: je pars d'Annecy pour le Grand Bornand ou La Clusaz Samedi et/ou Dimanche.

Si ça te tente, fais signe. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HuHu909, 03/01/2020 - 10:58
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Le ski, c'est mort pour moi ce weekend.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
prochaine sortie possible
Vendredi 10 aux 7 Laux
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Salut vendredi je taf donc pas possible mais dimanche je monte a chamrousse bosser ma technique.
L'autre activité que j'avais prevu est en réparation donc ca peu être annulé.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Yo je bouge ce dimanche a priori j'ai de la place pour un romans> grenoble. Après ca demande encore a ce preciser sur quelle voiture on prendra pour monter et ou on va.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
ça peu m'inéresser
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
MAJ on monte a chamrousse dimanche j'ai une place de roman> grenoble et entre grenoble et chamrousse c'est possible que ca rentre aussi mais je suis moins certains.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
prochaine sortie
Vendredi 31 aux 7 Laux (ou villard à défaut ~)
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
je remet ça
les 7 Laux, le vendredi 7 Février
dernier jour avant les tarifs haute saison
Stan Smith
Stan Smith

inscrit le 06/02/20
1 message
Salut j’aimerais bien participer à la sortie du 7 février au Sept-Laux je suis inscrit hier confirmer je viens tout juste de revenir dans la région grenobloise et je ski souvent sur les Sept-Laux l’Alpe d’Huez et Chamrousse je vous laisse mon numéro pour me contacter dans les plus brefs délais 07 81 7175 51 merci d’avance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Stan Smith, 06/02/2020 - 12:04
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
désolé, le jeudi, je ne touche pas terre, pas le temps de suivre les forums...
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Yo skitrip ce WE.

Alors samedi roman=> chamrousse
le soir je dors en bas de chamrousse(vizile et environ). le dimanche vizile=> huez. Le soir Huez=> moutiers
lundi moutiers=> valtho le soir valtho => romans a chaque fois j'ai une place de libre sauf le dimanche hypothétiquement.
Et je n'ai pas de porte ski sur ce trip pour cause d'oublie à Lyon du matos ^^(mais normalement ca rentre dans coffre+ plage arrière polo 5)
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 23/11/19
20 messages
Salut
les vacances tirent vers la fin, je reprend mes sorties du vendredi
la prochaine, le 13 mars aux 7 Laux
tchusss
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Je n'ai plus de jour a poser mais je serais bien venu -_-
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass