rolrolrol
rolrolrol

inscrit le 23/02/16
1 message
Bonjour à tous,

je suis bruxelloise et passionnée de ski. Pas d'un niveau incroyable, mais j'adore, c'est tout :).
Ca fait très longtemps que j'aimerais rejoindre un ski-club (belge) pour m'entraîner au slalom toutes les semaines.
Je me demandais si, comme moi, il n'y avait pas un énergumène bruxellois (ou presque bruxellois) qui aime le ski indoor et qui voudrait aller chaque semaine à dans la flandres profonde pour s'entrainer avec un ski club (par exemple, à comines le ski club s'entraine de 8H30 à 12H, ça vaut le déplacement...). Si on arrive à être plusieurs, ça permettrait de faciliter les trajets, de faire un genre de blablacar du ski bruxellois.

Merci à tous!
doule31
doule31

inscrit le 29/01/16
6 messages
bonsoir,
ça pourrait être sympa en effet. Là nous partons pour le Queyras sem du 4 au 12/03 mais après pour rester actif pourquoi pas.
Nous sommes de lembeek (périp bruxelloise)
rolrolrol
rolrolrol

inscrit le 23/02/16
1 message
Bonsoir Doule,

super que tu sois potentiellement motivé! Je propose qu'on attende un peu pour voir s'il y a d'autres intéressés (par exemple jusqu'à ta semaine de ski?), puis qu'on regarde tous ensemble les souhaits/objectifs de chacun et qu'on puisse décider ensemble ce qu'on va faire concrètement...

Bonne semaine de ski, profitez bien... :)
doule31
doule31

inscrit le 29/01/16
6 messages
bonjour, oui sans problème maintenant reste une place si tu souhaites partir avec nous :-)
karim31
karim31

inscrit le 21/04/16
3 messages
bonjour,
fan de snowboard d un niveau intermediaire
je vais aller souvent a snowworld ou ice moutain ......départ de bxl
j ai 1 voiture et de la place !!!! si quelqun est chaud on peut s organiser 1 sortie!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass