Funlovin Sweeter
Funlovin Sweeter

inscrit le 30/10/12
24 messages
Salut tout le monde, de préférence en semaine et le samedi, je suis dispo pour que l'on partage les frais si le soleil est au rdv et qu'il n'y a que très peu de vent.
Formiguères, puyvalador c'est jouable sur la journée. Pas de la ccase, la molina/masella, une nuit s'impose. n'hésitez à vous manifester et proposer vos dispos, envies..etc. Je sui également ouvert sur d'autres station si vous avez des plans'ex: Baquiera, ou why not, les 2 alpes à l'est)

Perso, je pars vers 7h/7h15 grand max de Perpi, histoire d'être à l'ouverture. Pas de pb concernant le retour si certains d'entre vous veulent passer 1 ou2 heures dans les bains du coin.(lPerso, LLo c'est top).

Au plaisir de vous lire et partager quelques pistes en votre compagnie.

Cheers

PS 0695818967
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Funlovin Sweeter (17 févr. 2016) disait:

Salut tout le monde, de préférence en semaine et le samedi, je suis dispo pour que l'on partage les frais si le soleil est au rdv et qu'il n'y a que très peu de vent.
Formiguères, puyvalador c'est jouable sur la journée. Pas de la ccase, la molina/masella, une nuit s'impose. n'hésitez à vous manifester et proposer vos dispos, envies..etc. Je sui également ouvert sur d'autres station si vous avez des plans'ex: Baquiera, ou why not, les 2 alpes à l'est)

Perso, je pars vers 7h/7h15 grand max de Perpi, histoire d'être à l'ouverture. Pas de pb concernant le retour si certains d'entre vous veulent passer 1 ou2 heures dans les bains du coin.(lPerso, LLo c'est top).

Au plaisir de vous lire et partager quelques pistes en votre compagnie.

Cheers

PS 0695818967


Salut , j suis sur rivesaltes . J essaierai de te contacter
Funlovin Sweeter
Funlovin Sweeter

inscrit le 30/10/12
24 messages
Salut,
ok, moi je suis sur Espira de l'Agly, on est voisin.
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Funlovin Sweeter (13 mars 2016) disait:

Salut,
ok, moi je suis sur Espira de l'Agly, on est voisin.


Et ben nickel , j vais peut être monter dans la semaine . Si jamais t es dispo ;)
Funlovin Sweeter
Funlovin Sweeter

inscrit le 30/10/12
24 messages
Cette semaine je suis absent en revanche la semaine prochaine(du 21 au 26) pas de problème car avec la week end de paques(27/28) français et espagnols vont-être au rdv.....
Je n'aurai pas de véhicule cette fois ci, mais si tu as un véhicule, ok pour passer 2/3 jours sur Granvalira ou autres
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Normalement j pars sur grandvallira en famille pour le week end de pâque :) .
Par contre sur des journées isolés je peux monter .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass