Funlovin Sweeter
Funlovin Sweeter

inscrit le 30/10/12
24 messages
Salut à tous,
Installé depuis un an dans la région, si des personnes sont intéressés par un covoiturage depuis Perpignan sur la journée ou le temps d'un week-end sur les stations Catalanes Francaises, Andorre ou encore La Molina-La Masela.

N'hésitez pas à poster vos propositions.

Amitiés,
Alex
Funlovin Sweeter
Funlovin Sweeter

inscrit le 30/10/12
24 messages
Salut à tous(es),
Je pense probablement monter samedi sur la journée skier sur Formiguères(ou dimanche en fonction de la méteo/vent).
Si les deux jours sont Ok, j'ai repéré des petits chalets pour 3/4 pers dans les 40/45 euros la nuits.

Je pars pas après 7h30 l'histoire dêtre pile poil à 9h sur les pistes. On peux aussi faire une journée sur Puyvalador. Pb de pb.

Voili, voilou, si certains(es) sont intéressé(es), n'hésitez pas à me contacter.
Je vous laisse mon phone : 06 95 81 89 67.

J'ai un break.

bonne soirée.
Funlovin Sweeter
Funlovin Sweeter

inscrit le 30/10/12
24 messages
PS: pour info, au Mas Guerido, la boutique de montagne vous offre un rabais de 5/6 euros par forfait sur Formiguères
PSS: J'ai également de bon plan sur Andorre(genre forfait moitié prix, enfant gratos>12 ans) si cela vous tente, mais faudra partir une ptite demi heure plus tôt. Je suis ouvert aussi pour partir sur Ax ou Porté.
Cheers, mais ne tardez pas

Mickey
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass