Wornstap
Wornstap

inscrit le 04/03/15
2 messages
Salut tout le monde (c'est plus général comme annonce...),

Voilà je découvre ce site et le forum qui va avec donc j'en profite pour proposer à ceux ou celles qui le souhaite de partager le trajet pour aller aux deux alpes le dimanche 15 mars au petit matin.

Si vous voulez partager un appart pourquoi pas, je suis ouvert mais si vous voulez faire votre semaine de votre côté c'est no soucy sachant que je pourrais vous donner un contact pour avoir un appart lowcost ;)

J'espère que j'aurai des retours car selon les cas on pourrait se refaire ça fréquement et dans d'autres stations aussi.

PS : je suis pas bloqué sur les deux alpes on peut voir pour aller ailleurs je suis ultra ouvert du moment qu'on part à partir du 15 Mars. Et aussi j'ai une grande voiture donc pour le maths no soucy !

Shuss !!
francescobelliard
francescobelliard

inscrit le 11/03/15
2 messages
Salut,

Je pars de Lyon pour monter en station (2 Alpes, Alpe d'Huez ou La Grave) du lundi 16 au matin au mardi 17 au soir. Je pense prendre ma voiture (tu seras arrivé avant que je ne parte), mais ta proposition pour un hébergement m'intéresse bien (nuit du 16 au 17). Et puis éventuellement pour rider ensemble...?
Hésite pas à me contacter !
Ciao!
François
Wornstap
Wornstap

inscrit le 04/03/15
2 messages
francescobelliard (11 mars 2015) disait:

Salut,

Je pars de Lyon pour monter en station (2 Alpes, Alpe d'Huez ou La Grave) du lundi 16 au matin au mardi 17 au soir. Je pense prendre ma voiture (tu seras arrivé avant que je ne parte), mais ta proposition pour un hébergement m'intéresse bien (nuit du 16 au 17). Et puis éventuellement pour rider ensemble...?
Hésite pas à me contacter !
Ciao!
François


Ecoutes ça aurait été très sympas, mais comme j'ai trouvé personne j'ai préféré annuler... Donc ce sera pour une autre fois !
francescobelliard
francescobelliard

inscrit le 11/03/15
2 messages
OK, pas de problème. Pour info (et pour ne pas avoir de regrets !) la météo ne s'annonce pas super bonne...
Ciao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass