niclou
niclou

inscrit le 28/11/14
2 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Avec un petit groupe d'amis nous partons faire un peu de poudreuse dans les alpes du sud (vers Puy St Vincent ou même peut être le Queyras) , dans notre voiture nous ne sommes que 2, si une troisième personne veut se joindre à nous pour amortir les frais ;)

Nous partirons le samedi matin (tôt) de Toulon et reviendrons le dimanche soir.

Pour le moment nous comptons dormir dans un hôtel basique dans la vallée et skier dans la station qui affichera le plus de fraîche !

Bon bon niveau de ski/snow requis, un équipement DVA serait un plus ! (c'est juste pour plus de sécurité, on veut faire de la poudre mais pas du gros hors piste !)

Ou sinon on peut juste faire du covoite aller/retour et chacun ski de son côté :)

Voila, bonne soirée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par niclou, 21/01/2015 - 20:47
ces06
ces06

inscrit le 03/01/15
4 messages
Hello !

Je viens de voir ton post, j'étais pas dispo ce week end là de toute façon, mais à partir de Février, si vous refaites des sessions, je me joindrai à vous ! :)

On se tient au courant !
niclou
niclou

inscrit le 28/11/14
2 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Ca marche, je reposterai pour les suivantes ;) t'as quel niveau à peu près ?
ces06
ces06

inscrit le 03/01/15
4 messages
Bonsoir!!

Niveau bon, je passe et me débrouille partout, et je prefere bien evidemment la poudreuse, le hp!!
Je suis equipee dva-pelle-sonde.

Mais comme tu disais, c est deja sympa de monter ensemble pour faire dans le partage d un week end et de bons spots, apres selon le niveau, on ride ensemble ou pas, le but est que chacun se fasse plaisir! :)

Au plaisir pour des prochaines session
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass