Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Bonjour à toutes et à tous,
les premières chutes de neige arrivent et j'en profite pour créer ce post ! Donc voilà je suis Lyonnais et mes potes et moi on a l'habitude d'aller skier sur Les Arcs/La Plagne et surtout Tignes (on a des apparts) sur les we/semaines. Je précise que perso je vais prendre un forfait saison donc je compte bien monter TOUS les we !
Donc si des gens sont intéressés faites signe ! Le mois de décembre est déjà bien booké mais pour la suite faut remplir !

Si des personnes sont intéressées je peux mettre en partage un calendrier sur Google.

Le programme : FreeRide, Spee Riding, Rando et conneries quand les conditions sont dégueulasses !

A vos claviers !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 15/10/2012 - 12:33
snowy2
snowy2

inscrit le 03/10/12
7 messages
Salut !!!

Ta proposition m'intéresse bien. Je suis également à la recherche de personne pour allez skier. D'ailleurs Tignes est une station où je ne suis jamais allée et j'aimerai. Moi je suis dans la région du Vaucluse, pour te situer j'habite à 15 min d'Avignon. Et oui un calendrier serais pas mal pour pouvoir s'organiser.

Affaire à suivre !!! A plus !!!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Hey ! alors est ce que tu as une adresse Gmail pour l'agenda ? si oui je t'envoie le lien pour te le donner en partage comme ça tu pourra mettre tes dispos.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Par contre je suis en train de voir, ça te fais du chemin quand même pour venir :p T'as une voiture ? sinon ton idée c'est quoi ? train jusqu'à Lyon ou Chambé' ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ben alors ? =)
snowy2
snowy2

inscrit le 03/10/12
7 messages
Salut !!!

Hey, je bosse aussi pas le temps de répondre... Alors non j'ai pas d'adresse gmail... Et oui je sais je suis pas à côté mais bon c'est faisable, puisque je l'ai déjà fais... Oui j'ai une voiture. Je serais plus tenter pour un WE. Janvier c'est la période que je préfère si la neige est au RDV.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ok ok ben pas de souci perso en Janvier j'ai posé 3 semaines de cp donc j'y serai presque 1 mois d'affilé donc si tu veux passer y aura pas de souci normalement.
snowy2
snowy2

inscrit le 03/10/12
7 messages
Merci c'est cool. Je note et puis on verras ça !!!

A plus !!!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ok pas de pb, l'appart normalement y 4 places à Tignes et par contre aux Arcs normalement on peut coucher 7/8 personnes donc en fonction des gens qui sont là tu peux venir avec du monde si tu veux.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
C'est cool ça! t’accueillerais 2 ou 3 personnes pour un ou deux we aux arcs? vu qu'il y a l'air d'y avoir de la place :-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Piotrek (27 oct. 2012) disait:

C'est cool ça! t’accueillerais 2 ou 3 personnes pour un ou deux we aux arcs? vu qu'il y a l'air d'y avoir de la place :-)

ben ouai pas de problème après on est quand même beaucoup plus souvent à Tignes. Par contre à Tignes l'appart est beaucoup plus petit ^^ 17m² y a 4 vrai couchage après si on est pas douillé on peut dormir à 5/6 en mode refuge :p
Fixie
Fixie

inscrit le 07/01/11
2 messages
Pour un bon plan, ça à l'air d'être un bon plan.
Ca m'intéresserait vachement parce que pour le moment, la seule chose que je peux faire c'est des journées en skimania au départ de Lyon, et ça blase quand t'as un week-end avec des pures conditions.
Si t'es pas trop booké pour la période fin janvier/février/mars, j'suis vraiment chaud pour m'incruster limite tous les weekends !
Par contre ça revient à combien (en gros) un week-end sur chacune des stations, pour info ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Fixie (30 oct. 2012) disait:

Pour un bon plan, ça à l'air d'être un bon plan.
Ca m'intéresserait vachement parce que pour le moment, la seule chose que je peux faire c'est des journées en skimania au départ de Lyon, et ça blase quand t'as un week-end avec des pures conditions.
Si t'es pas trop booké pour la période fin janvier/février/mars, j'suis vraiment chaud pour m'incruster limite tous les weekends !
Par contre ça revient à combien (en gros) un week-end sur chacune des stations, pour info ?

Je note, pour le moment, Janvier/Février/Mars rien de prévu mais surement une semaine pendant les X-Games à Tignes je pense c'est sympa à regarder :p
Après Janvier logiquement ça sera presque tous les we et Février pariel jusqu'au vacance scolaire.
Les vacances scolaires c'est la MAL !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 30/10/2012 - 19:28
yaya.bretz
yaya.bretz

inscrit le 08/03/11
19 messages
Matos : 1 avis
Petite question j'avais booké une sortie skimania pour dimanche 4 novembre au 2 alpes et faute de monde elle vient d'être annulé donc ducoup j'aimerais savoir si tu avais prévu une petite sortie ce jour là, malheureusement je suis dispo que le dimanche car je travail en restauration. Ca me sauverai la vie car 2 annulation 2 semaines de suite c'est dur dur dur ^^
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Yalik Bretzner (31 oct. 2012) disait:

Petite question j'avais booké une sortie skimania pour dimanche 4 novembre au 2 alpes et faute de monde elle vient d'être annulé donc ducoup j'aimerais savoir si tu avais prévu une petite sortie ce jour là, malheureusement je suis dispo que le dimanche car je travail en restauration. Ca me sauverai la vie car 2 annulation 2 semaines de suite c'est dur dur dur ^^


Ce dimanche c'est juste impossible désolé, je serai à Reims pour we et y a pas de montagne là bas :p et honnêtement je suis pas sur que ça soit bien bon ce we. Si j'en fais courant Novembre je peux te tenir au courant si tu veux.

Par contre ça reste à confirmer mais on y va peut être demain. Je te tiens au courant si tu veux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 31/10/2012 - 15:38
yaya.bretz
yaya.bretz

inscrit le 08/03/11
19 messages
Matos : 1 avis
Zut pour dimanche, mais normalement il neige a partir de vendredi je crois alors ya moyen de moyenné. Courant novembre je veux bien ouais ça pourrait être cool. Je fais du freeride aussi mais de manière raisonné car je ski tout seul la plupart du temps. Mais si tu connais des gens qui y vont dimanche, pourquoi pas je serais plus qu'opé.

Et pour demain malheureusement je serais au travail.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Yalik Bretzner (31 oct. 2012) disait:

Zut pour dimanche, mais normalement il neige a partir de vendredi je crois alors ya moyen de moyenné. Courant novembre je veux bien ouais ça pourrait être cool. Je fais du freeride aussi mais de manière raisonné car je ski tout seul la plupart du temps. Mais si tu connais des gens qui y vont dimanche, pourquoi pas je serais plus qu'opé.

Et pour demain malheureusement je serais au travail.


Pour dimanche non je connais personne dsl.
T'as pas de bol toi tu bosses les jours fériés ^^".
Et courant Novembre si les conditions sont bonnes normalement on monte donc je te tiendrai au courant. Nous FreeRide aussi mais raisonné aussi même si on ski à plusieurs :p
yaya.bretz
yaya.bretz

inscrit le 08/03/11
19 messages
Matos : 1 avis
Ba oki pas de souci pour novembre c'est super sympa je t'envoie numéro et e-mail par mp. Merci et bon ride pour demain.
theroro
theroro

inscrit le 15/11/12
3 messages
salut,

je recherche des plans hebergement pour presque tous les week d'hiver sur tignes

je peux emmener des gens car je monte en voiture .

donc dites moi

Bonne soirée
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
theroro (15 nov. 2012) disait:

salut,

je recherche des plans hebergement pour presque tous les week d'hiver sur tignes

je peux emmener des gens car je monte en voiture .

donc dites moi

Bonne soirée


t'es sur lyon ?
theroro
theroro

inscrit le 15/11/12
3 messages
ouai sur saint genis laval c'est a 15 mn de lyon donc a partir du week pro si y en a qui sont chaud pour skier !
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
theroro (15 nov. 2012) disait:

ouai sur saint genis laval c'est a 15 mn de lyon donc a partir du week pro si y en a qui sont chaud pour skier !


le we prochain y aura surement que la glacier donc nul !! mais après =) je te tiens au courant !
theroro
theroro

inscrit le 15/11/12
3 messages
pas de souci :)
yann_35
yann_35

inscrit le 25/01/11
1222 messages
Matos : 6 avis
Salut,
Je suis dans le sud donc je pourrais te rejoindre vers Chambéry
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
yann_35 (18 nov. 2012) disait:

Salut,
Je suis dans le sud donc je pourrais te rejoindre vers Chambéry

Pour ? ^^'
yann_35
yann_35

inscrit le 25/01/11
1222 messages
Matos : 6 avis
Aller tricoter à Tignes, j'ai des aiguilles de 160mm!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
yann_35 (19 nov. 2012) disait:

Aller tricoter à Tignes, j'ai des aiguilles de 160mm!


putin c'est fat tu peux me faire des moufles ? =)
yann_35
yann_35

inscrit le 25/01/11
1222 messages
Matos : 6 avis
Je reprise juste je coud pas :(
et à la limite ça peut m'interresser de skier aussi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass