StephaneC
StephaneC

inscrit le 30/09/12
9 messages
Salut à tous!
Etant nouvellement sur Bourgoin pour raisons professionnelles, je cherche des motivés pour aller skier régulièrement vers les stations les plus proches.

J'ai une voiture et demanderai juste une petite participation pour le covoiturage :)

L'idée c'est de faire les allers-retours dans la journée le samedi ou dimanche dans la station qui nous intéressera.

Pour ce qui est du niveau je passe partout (plus ou moins vite ;)), axé plutôt freeride mais j'aime tout!
Thais38
Thais38

inscrit le 26/09/11
41 messages
Je suis de Montagnieu (à côté de la tour du pin) et les riders c'est un peu ce qui manque dans le coin .. bon courage !! :D
StephaneC
StephaneC

inscrit le 30/09/12
9 messages
merci :) effectivement ça a l'air pas gagné !

Toi tu m'as l'air plutôt axé park ^^
si t'as des envies de powpow hésites pas hein ;)

allez les autres je suis sur qu'il y a des affamés de ski/snow pas loin!

D'ailleurs je me tate pour aller faire un tour à Tignes ce week end si ça tente du monde c'est parti !
StephaneC
StephaneC

inscrit le 30/09/12
9 messages
up! :)
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Ce week end ? je suis partant !!
StephaneC
StephaneC

inscrit le 30/09/12
9 messages
grave ! vu ce qu'il tombe c'est obligé d'y aller :p
mais mon dernier message c'était le week end dernier pour info.
Sinon les 7 Laux pensent ouvrir partiellement ce samedi si ça te dis :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par StephaneC, 28/11/2012 - 15:44
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
comme tu veux, on s'organise par mail si tu veux, ça me parait etre le plus simple ! je t'envoi ça par message privé :)
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Si c'est axé pow et samedi ça m'interesse
Je suis sur Lyon avec une caisse par compte faudra vous trainer un quarantenaire

Vous êtes équipés sécu ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lamenace, 28/11/2012 - 21:27
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Salut salut !

Ecoute si tu veux faire parti du voyage c'est cool, je comptais prendre le train samedi matin depuis la part dieu ( y'en pour 4 ou 6 euros jusqu'a bourgouin en fonction des cartes reduc ou non) , donc si ça te tente ya pas de soucis !

Euh perso non j'ai pas d'arva, pelle sonde & Co , on compte pas se faire des grosses grosses lignes non plus, plutot du hors piste sapin// dessous de telesiège , enfin du hors piste "safe" quoi ! (perso j'ai tjrs fais sans, budget étudiant oblige, et en restant pas trop loin des piste il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit ! ) Mais marcher un peu les skis sur le dos me pose pas de soucis non plus ! .

A toi de voir, envoi moi un mail à elie.ommering@gmail.com pour organiser le départ depuis lyon si ça te branche !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
je suis d'Ambérieu en Bugey, des partants pour dimanche pour les 7 laux ou l'Alpe d'huez? Se sera pour ma poire un trentenaire!! par contre j'ai pas d'ARVA, pelle et compagnie!!
StephaneC
StephaneC

inscrit le 30/09/12
9 messages
salut!
désolé me suis engagé sur le post de lamenace pour dimanche :)
mais un autre week-end ça sera avec plaisir !
il a proposé 2 places pour monter dimanche, donc tu peux encore lui répondre ;)
a+
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
merci, mais pour ce week end c'est plus possible, j'ai complété ma voiture!! pas de souci pour la prochaine!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass