el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Voila, je crée donc ce post pour savoir qui, venant de région parisienne (ou de paris même) serait motivé pour monter sur chamrousse certains weeks-ends cet hiver?
Qu'on puisse s'y prendre un peu à l'avance, a bientôt, en espérant trouver des skieurs ou snowboarders motivés pour monter au voiture une a plusieurs fois cet hiver a chamrousse (en partant de préférence les vendredis soirs ou vendredis aprems)
a bientôt!
piratox
piratox

inscrit le 18/11/10
11 messages
Bonjour, ça me dit bien de monter un week end en février :). Par contre, j'ai pas de voiture.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bah c'est cool, ca fait déja une personne, par contre moi non plus je n'ai pas de voiture... (et je pense pas en avoir une d'ici un mois, donc il faudrait trouver une troisième personne qui ait une voiture, là ça nous reviendrait pas trop cher...
piratox
piratox

inscrit le 18/11/10
11 messages
J'ai déjà mes billets de train au cas ou, mais pas pris le reste... J'y vais super souvent , tant qu'il y a de la neige
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
t'as des billets de train pour quand? sinon moi je suis motivé pour y aller le plus possible (avec cependant un budget assez limité;) tout au long de l'hiver, donc c'est cool, on est déjà trois, mais est ce que t'as une voiture, et habite tu en région parisienne?
a bientôt peut être!
piratox
piratox

inscrit le 18/11/10
11 messages
des paris-chambery tout au long de l'hiver :)
piratox
piratox

inscrit le 18/11/10
11 messages
justement, j'en ai un a vendre pour ce week end paris chambery vendredi soir
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
paris chambery? mais la gare la plus proche de chamrousse c'est grenoble!!!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Chaud patate mais pas de caisse
piratox
piratox

inscrit le 18/11/10
11 messages
chambery - grenoble, ça se fait bien en ter
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
cool, ca ca doit revenir moins cher ca non? mais prendre la masse de temps?
apollo.thebright
apollo.thebright

inscrit le 25/11/11
1 message
Je vais peut être faire un allez-retour Paris-Chamrousse sur un WE cette saison. J'aurai une voiture avec 2 places de libres (voire 3 en étant serrés) et un coffre de toit pour le matos.
Ce serai a priori le WE du 19-20 mars, mais cela peut encore changé.
Si des personnes sont intéressées, merci de vous faire connaitre.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Si cela se confirme, pourquoi pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass