axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
Hello !
Je viens de déménager à Nice et je connais pas grand monde voir personne... j'ai une voiture alors si qql est intéressé pour se faire des weeks à Auron ou Isola c'est avec plaisir !!
samohtthomas
samohtthomas

inscrit le 07/11/10
1 message
Quand tu veux mec. Moi je connais les bon spot et toi t'as une voiture c'est parfait.
yvesnice
yvesnice

inscrit le 28/12/09
6 messages
/forums//images/smilicones/1/14.gif
Super ça bouge un peu ,pour moi c'est quand vous voulez si possible
éviter les WE ,mais c'est suivant dispo ..
AU FART
axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
Cool ;)
Mon facebook : Axel huber
Mail : axel@jade-labs.com

A tte !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par axel06, 10/11/2010 - 10:29
silverhawk
silverhawk

inscrit le 13/11/10
6 messages
yeah ,je vais pas pouvoir rider isola je par en saison ridé tous les jours aux orres, vous etes les bienvenues(j ai en test a confirmé des je j'y suis du k2 forum et burton de cet annee et forum de 2011 !!!)
a+
axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
ok, file moi par mp tes coordonnées pour te contacter ;)
a+
silverhawk
silverhawk

inscrit le 13/11/10
6 messages
salut si il y a des snowboarder motivé a monter demain matin a iso pour taillé un kick dans la peuf ?j ai pas de voiture mais on partage les frais bien sur!
axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
dsl, je skis (mais c'est pas un problème ) seulement demain j'ai trop de taff ... dommage !!
Tft Julien
Tft Julien

inscrit le 21/11/10
7 messages
Bonjour a tous je me présente julien 22 ans pratique le snowbaord, nouveau dans la région. Je suis intéressé pour aller rider avec vous. Si ca vous dérange pas bien sur .
Si on peu s'organiser ca .
axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
Avec plaisir !!
Va falloir organiser cela, je vais m'entretenir avec vous individuellement et voir les dates qui pourraient correspondre ;) A tte dans la peuf !! heu... sur la peuf xD
silverhawk
silverhawk

inscrit le 13/11/10
6 messages
Salut isola ouvre ce week end tout comme auron...
j ' espere qu il va resté de la peuf!
dmontex
dmontex

inscrit le 27/01/09
4 messages
Bonjour à tous.je me présente David 25 ans, je pratique le snowboard(bon niveau).Je suis nouveau dans la région. Je cherche aussi de gens pour monter :)) Je suis motivé pour aller à isola ce samedi.Il y a qu'un motivé?ah,je dispose de voiture. A+ :)
silverhawk
silverhawk

inscrit le 13/11/10
6 messages
salut moi c ben c cool de proposé une voiture je suis motivé pour ce week end je snowboard moi aussi ,si je peut monté avec toi pour isola ,j'ai quelque ami aussi qui descendent plutot pas mal on peut faire une grosse equipe.
je tenvoi mon numero de tel en privé
a+ a isola
dmontex
dmontex

inscrit le 27/01/09
4 messages
Cool.C'est noté pour le samedi silver ;) Je t'appellerai ce soir.
axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
Hey ! si je reçois mon matos à temps je monte avec vous !! envoyez moi vos num en perso que je puisse vous joindre;)

A tte et bon ride ;)
Jacques Bonet
Jacques Bonet

inscrit le 26/11/10
4 messages
Matos : 3 avis
J'ai une voiture pour demain, avec beaucoup de place à l'interieur (Mercedes Class R). On peut monter à 6 dedans.

Si ca en interesse, qu'ils me contactent.


Jacques
stabilovert
stabilovert

inscrit le 28/11/10
2 messages
salut à tous, je m'appelle Nicolas et pratique le snow comme le ski avec un bon niveau. Mon job me laissant pas mal de temps libre, je suis en congé du lundi 06 déc. au jeudi 16 déc.
Je cherche donc des personnes intéressées pour monter à Isola ou Auron sur cette période.. hors weekend s'il vous plait..

voila mon mail : nicolasliveneau => hotmail.com
et mon FaceBook : Nicolas Liveneau

n'hésitez pas à m'envoyer un message avec votre numéro de tél., je rappelle facilement..
merci, ++
Nicolas
dmontex
dmontex

inscrit le 27/01/09
4 messages
Le samedi de nouveau à Isola :))) Qui vient?
Camille Vinyard
Camille Vinyard

inscrit le 03/12/10
1 message
Salut jme présente Camille, pratique le freestyle depuis peu, je suis aussi a Nice, ajoutez moi sur mon Facebook pour qu'on puisse discuter et se faire des petites sessions biens tranquilles !!

Facebook : Camille-Pls Vinyard

A bientot les mans !
dmontex
dmontex

inscrit le 27/01/09
4 messages
Quelqu’un monte ce dimanche à isola ou auron?
faites moi signe.
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass