carlycox
carlycox

inscrit le 03/01/10
0 message
Salut tout le monde,

Pour faire court, j'ai loué un appart à coté de La Cluz pour la semaine du 26 décembre au 2 janvier. On devait partir à 4 mais on est plus que 2...

Donc on recherche au moins de personnes pour faire le co-voiturage (on part en Ford Galaxy), et le mieux ce serait deux personnes qui cherchent à partir pas cher pour cette semaine.

Le forfait je vous laisse regarder.
Le trajet aller-retour: Compter 180euros, soir 60euros par personnes à 3 et 45euros à 4.

Le logement: 350euros, soit 117euros personnes à 3 et 88euros à 4. L'appart fait 37m2, on est à l'aise.

J'espère que sur ce forum je vais trouver des mordu des glisse qui voudront partir skier pour la nouvelle année!

PS: Pour nous présenter, mon pote et moi sommes étudiants, moi en M2 gestion, lui M1 architecture, on a tous les deux 23 ans, on est dans le 91 mais RDV possible sur paris pour le départ. On ski tous les deux, lui correctement mais je n'en sais pas plus, moi très bien.

Plus d'infos? Just ask!
dracoliche
dracoliche

inscrit le 27/11/09
21 messages
reste t'il toujours de la place ?
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
Moi je suis carrément chaud !

le seul truc c'est que je partirais avec ma bagnole parce qu'après j'enchaine ailleurs…

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter rapidement qu'on s'organise.

Me concernant :
24 ans
chef de projet dans une agence de design
ski "très bien" (mais tout est relatif…pouet)
j'aime bien tout ce qui tourne autour de la bière aussi… ça peut etre marrant
dracoliche
dracoliche

inscrit le 27/11/09
21 messages
bah pareil moi aussi je suis chaud surtotu si on est 4.... et j'habite enRP ( 95) dc départ de paris c'est parfait for me
moi j'ai 20ans étudiant en médecine et je ski depuis que je suis petit ( par contre blessé l'année derniere en freestyle donc de ce côté j'irai molo même si je viens d'investir dans une dorsale et casque....

et puis comme tout étudiant en médecine j'aime faire la fête et boire.
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
Pas de nouvelles ???
dracoliche
dracoliche

inscrit le 27/11/09
21 messages
et non tampis on partira pas au ski pour le jour de l'an...
en même tps ça n'a pas l'air d'être un habitué du forum et de passé régulieremenbt
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
bah tsé quoi… si on a pas de nouvelle, moi je pars ce week end avec ma bagnole en principe. Je pars en solo.
J'avais dans l'idée de faire un genre de road trip et de me faire plusieurs stations. J'ai rien reservé, je vais improviser.

Déjà si ça te dit y a peut etre moyen de faire la route ensemble si tu veux que je te dépose quelque part.
dracoliche
dracoliche

inscrit le 27/11/09
21 messages
le souci si ta rien réservé c'est que ça risque d'être vraiment galère et de nous coûter très cher au final
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
ouais je sais pas... mon but c'est surtout de rouler, d'aller voir des potes, de la famille et de faire le tour des stations et aller faire un tour an autriche aussi pour taper un peu de ski dans le tyrol... et tant qu'on y est peut etre même pousser jusqu'a Bratislava, je sais pas... et pour dormir baaaaaaaah... "inch allah" comme on dit... l'aventure, quoi

de toute façon je reporte mon départ à mardi. faut que je fasse réparer un truc sur ma caisse et rien n'est possible avant lundi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass