Macpolo
Macpolo

inscrit le 14/01/02
33 messages
Matos : 1 avis
Ciao,

Je compte aller faire une journée à Val Thorens le 18/11.
Je pars d'annecy le 18 au matin sauf si une ame généreuse peut me proposer un lit ou un bout de canapé pour la nuit du 17 auquel cas je pars ce soir d'annecy.
Si des gens sont intéressés pour le covoiturage (je rentre sur annecy le 18 après le ski) ou pour aller rider, faites moi savoir!

Paul
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Macpolo (17 nov 2009) disait:

Ciao,

Je compte aller faire une journée à Val Thorens le 18/11.
Je pars d'annecy le 18 au matin sauf si une ame généreuse peut me proposer un lit ou un bout de canapé pour la nuit du 17 auquel cas je pars ce soir d'annecy.
Si des gens sont intéressés pour le covoiturage (je rentre sur annecy le 18 après le ski) ou pour aller rider, faites moi savoir!

Paul


Euh, la station est ouverte??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
learningtofly (18 nov 2009) disait:

Macpolo (17 nov 2009) disait:

Ciao,

Je compte aller faire une journée à Val Thorens le 18/11.
Je pars d'annecy le 18 au matin sauf si une ame généreuse peut me proposer un lit ou un bout de canapé pour la nuit du 17 auquel cas je pars ce soir d'annecy.
Si des gens sont intéressés pour le covoiturage (je rentre sur annecy le 18 après le ski) ou pour aller rider, faites moi savoir!

Paul


Euh, la station est ouverte??


Je me suis posée la même question.

Apparemment oui, depuis le 14/11.

Du moins c'est ce que j'ai pu voir en cherchant.

Moi qui pensait que c'était samedi.
Macpolo
Macpolo

inscrit le 14/01/02
33 messages
Matos : 1 avis
Alors oui, c'était ouvert, j'ai pas été eu...
Enfin ouvert... 4 télésièges...
Mais beau temps et personne sur les pistes, c'était cool!

Par contre, j'ai jamais vu une station aussi moche que Val Thorens, n'en déplaise aux passionnés... si il y en a...
Architecture merdique, un enfant de six ans aurait surement eu plus de créativité et de sensibilité esthétique...

Ciao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass