La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ben oui, j'ai mis beaucoup de photos... euh faut faire quoi pour une dérogation ? Un achat en gros de 1000 tee-shirts ? Le paiement du loyer pour le Lab' ? (je sens déjà que ça va mal tourner ma question).

En passant: la page ne signale pas quand on dépasse, ça dit "La photo a été ajoutée à votre banque d'image".

Mince, moi qui croyait gruger !!!

dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
Alors là je n'ai pas compris.
Ce que je peux te dire en tout cas, c'est que je viens de manger une pomme et que ma grand mére a 4 aspirateurs.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
faut économiser
c'est pas un espace de stockage non plus... J'ai mis une quinzaine de fotos et en les compressant bien j'en suis même pas à 3%, ce qui veut dire que je pourrais en stocker... dans les 500.
Un effort de skipass sera possib' (je parle pour le blond qui est quelque part en bluetooth GPRS et donc pas trop dispo) mais il faut aussi que l'utilisateur (oui, toi ) fasse des efforts.

non mais oh

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
faudrait qu'on puisse mettre des photos de notre espace web perso ca serait bien ... vous pourrez tjs moderer en supprimant les articles a defaut de supprimer les photos
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ok je vais recompresser mes photos avec un facteur plus élevé.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Tiens je viens de m'apercevoir que maintenant c'est 4 mégas autorisés. Cool !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Et oui, petite surprise de la part de skipass.com pour fêter le nouvel an :)

Pour info: on va essayer de mettre à votre disposition un outil de compression un poil plus avancé que ce qu'il y a maintenant au cours de janvier...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Yeah cool, et on pourrait aussi avoir 100 balles et un mars ? ;)

merci skipass
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Calim, n'exagère pas, t'as déjà reçu une tartiflette en prime!

Bravo l'equipe de skipass! 4 Méga's, c'est même plus que Hotmail, pas que c'est difficile de faire mieux que Microsoft, mais vos efforts sont louables!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Alpcam (03 janvier 2005 12 h 03) disait:
4 Méga's, c'est même plus que Hotmail, pas que c'est difficile de faire mieux que Microsoft, mais vos efforts sont louables!


Alpcam, tu peux réutiliser ta boite hotmail, t'auras une bonne surprise (250 Mo)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass