Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
7 medailles pour les femmes sur 39, ce n'est pas lourd. Voir l'analyse de Rue 89
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
le sport est misogyne tout court.


allé aurevoir...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (23 août 2008 17 h 26) disait:

le sport est misogyne tout court.


allé aurevoir...
Quelle réflexion intense, fait gaffe à pas te claquer un neurone (ha ! ha !). Pourquoi le sport serait misogyne ? Parce que les femmes font de moins bonnes performances que les hommes ? Pff, bah alors la vie est misogyne puisque les femmes sont plus faibles que les hommes, c'est tout c'est comme ça. Faut arrêter, vous êtes bonnes à faire la vaisselle et passer l'aspirateur et pis c'est tout ...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/2/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Francis_ (23 août 2008 17 h 54) disait:

isis31 (23 août 2008 17 h 26) disait:

le sport est misogyne tout court.


allé aurevoir...
vous êtes bonnes à faire la vaisselle et passer l'aspirateur et pis c'est tout ...


Et a baiser ...

Mais possez pas meeeerde !!!!! ------> [] aie
fluojer
fluojer

inscrit le 3/1/08
383 messages
Stations : 1 avis
les gonzesses c'est des tafiolles bonne à rester aux fourneaux, laissez le sport aux gars, et p'tet que sera 45 médailles ki y''aura. rha les escalopes, jamais contentes ... pour peu que l'épreuve arrive pendant les ragniouffes en plus ... on est servi hein ...
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ouaih j'imagine bien la réaction de manaudou...style elle t'en colle une (avec les bras qu'elle a!!!), je serais morte de rire :D***
La femme est l'être le plus respectable et je ne m'étendrais pas.
vos commentaire ne font que le confirmer de toute manière.
Il est des choses qu'il faut reconnaître.

Fluojer et Francis : les maîtres de l'orthographe sur skipass.

Cétait un message du clct
fluojer
fluojer

inscrit le 3/1/08
383 messages
Stations : 1 avis
J'adore les messages du clit !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (23 août 2008 19 h 53) disait:

Fluojer et Francis : les maîtres de l'orthographe sur skipass.
Pourquoi tu dis ça ? Ok fluojer il sait pas écrire, mais moi jaicri pa plu mal ke toi meuf ! tu C on é tro paréil en fét !

PS : Manaudou elle fout ptet des grosses torgnoles mais elle a po ramené de médailles toute seule ...
fluojer
fluojer

inscrit le 3/1/08
383 messages
Stations : 1 avis
manaudou, ske jean retie1 cquel a pa un pooual surlKyou, kel est gaullée pyramide et ke sa sextape el é sensas. à part ça ...
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Le francis est-il misogyne, c'est ça plutôt le titre du fil ...pfffppfpf ptdr

hahahahahahah


OUI il l'est !!
Fluojer aussi
na !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Mais les misogynes sont-ils sportifs ?
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
oh! il est bien parti celui-là!!
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
sandydidou (23 août 2008 20 h 30) disait:

Mais les misogynes sont-ils sportifs ?


mdr
bravo
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Rienàfout', je suis suisse, pas d'opinion, neutralité totale.
:-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je serait certains d'entre vous, je me méfierais de quelques-une de ces femmes qui ont fait les JO; Elles vous en colle une et vous volez à 100 mètres!!!

Je suis loin d'aimer le sport mais je tire mon chapeau à tous ces athlètesqui prefère le tatami ou le stade plutôt que la bourse ou le champs de guerre pour se mesurer!

et puis les épreuves ne sont pas mixtes, que je saches; Il n'y a pas concurrence directe entre les hommes et les femmes. Enfin, pour ceux qui souhaitent vraiment mesurer à ce qu'est le dépassement de soi, je les invite (chose que je ne saurais faire moi-même) à se révéler dans une des catégorie olympique!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
isis31 (23 août 2008 17 h 26) disait:

le sport est misogyne tout court.


Je dirais particulierment le sport francais. Ici dans tous les sports que je pratique on vois beaucoup plus de nanas qu'en France. C'est marrant en France beaucoup de fille font super attention a leur silhouette, vont faire une peu d'aerobic et autre mais peu sont de vraies sportives. C'est dommage.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
M'en fous, je ne fais surtout pas de sport.*
Mais en revanche, je reconnais que ces femmes, de surcroît restant féminines, auraient quelques leçons à donner à certains d'entre vous.

*A part du ski. ;)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Endorphin (24 août 2008 01 h 42) disait:

C'est marrant en France beaucoup de fille font super attention a leur silhouette, vont faire une peu d'aerobic et autre mais peu sont de vraies sportives.


Sauf sur ce site, où elles sont nombreuses à concilier avec succès la grâce et la féminité à l'exploit physique.

(mode lèche-cul, je sais).
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
ce qui est intéressant dans cet article c'est l'investissement des anglais, intelligemment concentré sur quelques disciplines, qui ont déjà cartonné à pékin et qui devraient faire très fort à londre.

le sport n'est pas qu'une affaire d'argent mais visiblement ça aide !!

pour le reste ....
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
pour rester positif et anti -myso, je dirais que les femmes en confrontation directe sont meilleures en sport en chambre sauf les planches à pain!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
alpy (24 août 2008 18 h 43) disait:

pour rester positif et anti -myso, je dirais que les femmes en confrontation directe sont meilleures en sport en chambre sauf les planches à pain!!


Planche à pain ou rondouillarde, ça n'influe pas sur les qualités du sport en chambre ! C'est -entre autres- ce que j'aime dans ce sport, pas besoin d'avoir un gabarit type.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
sandydidou (25 août 2008 02 h 48) disait:

pas besoin d'avoir un gabarit type.

Et un type avec du gabarit ?
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oula ça part loin....

Bon je dirais que l'homme est plus apte au sport naturellement et puis voilà, c'est morphologique et on y peut rien.

Alpy t'es anti-misogyne quand tu tiens ce genre de propos ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
isis31 (23 août 2008 19 h 53) disait:

La femme est l'être le plus respectable et je ne m'étendrais pas.


C'est dommage ca peut etre agreable de s'etendre...

'fin bref...
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
benzonico (25 août 2008 13 h 25) disait:

isis31 (23 août 2008 19 h 53) disait:

La femme est l'être le plus respectable et je ne m'étendrais pas.


C'est dommage ca peut etre agreable de s'etendre...

'fin bref...


Ah oui ça fait jeu de mot aussi, bien vu l'aveugle...
Ceci dit je viens de lire un post de toi de Juin que je n'avais pas lu...j'espère que tes spywares ne se sont pas étendus eux...;)
Pas mordre hein !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:
Je suis loin d'aimer le sport mais je tire mon chapeau à tous ces athlètesqui prefère le tatami ou le stade plutôt que la bourse ou le champs de guerre pour se mesurer!
Ben, la différence principale est que le dopage est encore autorisé à la Bourse comme sur le champ de bataille, alors qu'il n'est que recommandé (avec les précautions d'usage : ne pas se faire prendre) dans le cas du sport :p.
Après ça, l'esprit est quasiment le même, sauf chez les Bisounours (mais on me signale qu'il y aurait en ce moment de sacrées luttes de pouvoir au sein de la fédération bisounoursienne de poutou).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
isis31 disait:
Bon je dirais que l'homme est plus apte au sport naturellement et puis voilà, c'est morphologique et on y peut rien.
Mais dansla plupart des disciplines, il y a une compétition réservée aux hommes, et une réservée aux femmes, même pour le lancer du poids ou du marteau ;). Aussi, "statistiquement", devrait-on avoir autant de gagnants côté féminin que côté masculin.
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (25 août 2008 13 h 41) disait:

isis31 disait:
Bon je dirais que l'homme est plus apte au sport naturellement et puis voilà, c'est morphologique et on y peut rien.
Mais dansla plupart des disciplines, il y a une compétition réservée aux hommes, et une réservée aux femmes, même pour le lancer du poids ou du marteau ;). Aussi, "statistiquement", devrait-on avoir autant de gagnants côté féminin que côté masculin.



Homme = épaules larges pas de hanches musculatures développée>>>encaisse les chocs physiques.

Femme = épaules étroites hanches larges moins bonne résistance des tissus>>>prévu pour accouchement.

Où est le problème, j'invente rien là. Un chat miaule, un chien aboie
Que les nanas me tombent dessus, d'toute façon chacun pense comme il veut de surcroît...
mais pour moi à la BASE, biologiquement...Après évidement qu'à disciplines égales, il se peut bien que des femmes fassent mieux que des hommes. Et heureusement que les compétitions sont prévues entre même sexe, et même âge, et même niveau.


:D
koreus.com

isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
D'où ma réponse le sport est misogyne à la base, pardon j'aurai dû poster l'argumentaire avec ;)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
en fait vous avez rien compris au sujet de départ

pourquoi le sport féminin français est moins performant vis a vis des autres nations par rapport au sport masculin français ?

on compare pas les hommes contre les femmes ... mais la performance des femmes francaises face aux femmes des autres pays par rapport a leurs homologues masculins face aux hommes des autres pays

vous saisir nuance ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Calim (25 août 2008 17 h 10) disait:

vous saisir nuance ?


Apparemment pas.. Certain(e)s ici ont des problemes en comprehension de lecture... C'est pas surprenant ;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (25 août 2008 16 h 34) disait:

Homme = épaules larges pas de hanches musculatures développée>>>encaisse les chocs physiques.

Femme = épaules étroites hanches larges moins bonne résistance des tissus>>>prévu pour accouchement.
Homme : couper bois - faire chasse
Femme : faire cuisine - faire ménage - s'occuper des gosses

C'est comme ça pis c'est tout.
C'est pas le sport qui est misogyne, c'est l'activité physique dans son ensemble qui est misogyne. Et si on poursuit cette logique, l'accouchement est une activité misandre alors ?

A noter que les sports équestres sont mixtes et qu'il existe une épreuve de badminton en double mixte, pour parler des seuls sports olympiques.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait le sujet du post me semble aller dans une direction radicalement opposé des réponses apportées:
Dire que le sport français est mysogine tendrait à laisser penser que les athlètes françaises seraient moins considérées que leurs homologues masculins.
Et ramener ce post au simple ratio du nb de médailles féminines me paraît simplement hors sujet...
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
J'avoue que j'ai lu du titre du topic ce que je voulais bien y lire....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et l'analyse de ce Quentin Girard étudiant en journalisme qui déclare "si Philippe Lucas avait été une femme, Laure Manaudou ne l'aurait peut-être pas quitté" me laisse pantois...
Si cet aspirant scribouillard devient journaleux je veux bien me faire moine!!!!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/7/07
499 messages
Amen
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
topgun (25 août 2008 18 h 11) disait:

En fait le sujet du post me semble aller dans une direction radicalement opposé des réponses apportées:
Dire que le sport français est mysogine tendrait à laisser penser que les athlètes françaises seraient moins considérées que leurs homologues masculins.
Et ramener ce post au simple ratio du nb de médailles féminines me paraît simplement hors sujet...
C'est pour ça qu'il me semble que le premier post du sujet voulait développer plus loin que les médailles.

Mais bon, faut pas déconner, elles devraient déjà être contentes les grognasses de faire du sport, en plus faudrait leur donner les mêmes moyens que les hommes, pfff
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Calim disait:
pourquoi le sport féminin français est moins performant vis a vis des autres nations par rapport au sport masculin français ?
Eux un peu frustes, ça être tout :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
Si cet aspirant scribouillard devient journaleux je veux bien me faire moine!!!!!
Je crois que tu peux déjà courir chez ton tailleur pour qu'il fasse ta robe de bure :p. Pour la tonsure, c'est inutile (re-:p).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
blackmamba disait:
Amen
Frère topgun, priez pour nous qui sommes pécheurs.
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
>isis: j'aime bien te taquiner!!!
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mais je le sais bien ;)

T'inquiète pas...moi aussi !! surtout sur les pistes ::!!! :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass