bay (13 août 2007 17 h 43) disait:
Pour le BBQ
Bay + 2 personnes
Pikelmonster
PhilippeP
Alpcam
Tan Da Boss, anotherlin + 2 personnes.
anotherlin (14 août 2007 00 h 48) disait:
Un de mes potes se désiste peut-être. La prochaine fois, je leur propose plus de plan ski, ils sont trop foireux
), préparez un bon p'tit fond pour l'estomac (la bière hollandaise n'est pas parreil que la belge) ou préparez les bacs de Duvel/Jupiler dans l'auto, sortez les bottines et préparez-vous pour une bonne p'tite journée de ski estivale pépère.
) et BBQ bien sympa. ça vaut le déplacement.Tan Da Boss (16 août 2007 09 h 55) disait:Bonjour, content de vois que tout le monde est bien rentré , petite séance de fartage ce matin ( il faut rendre les skis en bon état ) Merci à Elan et Nordica
les parigots on est bien rentré.
Super ski tests (Merci bay) et BBQ bien sympa. ça vaut le déplacement.
Je vous ferai parvenir les photos ce week-end je pense.
à +
, Pour les étoiles , un mention TB et 4* à Elan SLX Race et Scott Mission . bay (16 août 2007 10 h 32) disait:
Tan Da Boss (16 août 2007 09 h 55) disait:Bonjour, content de vois que tout le monde est bien rentré , petite séance de fartage ce matin ( il faut rendre les skis en bon état ) Merci à Elan et Nordica
les parigots on est bien rentré.
Super ski tests (Merci bay) et BBQ bien sympa. ça vaut le déplacement.
Je vous ferai parvenir les photos ce week-end je pense.
à +
, Pour les étoiles , un mention TB et 4* à Elan SLX Race et Scott Mission .

)

et pas besoin de regarder la météo 

pikelmonster (20 août 2007 21 h 19) disait:
Merci pour les compliments
Une petite chose a rectifier:c'est pas philipe P sur le telesiege et ce n'est pas la fille du monsieur mais sa belle fille
En tout cas vivement un petit pot a paris ou environs....
inscrit le 4/12/03
11K messages