idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Salut a tous jai besoin de votre aide pour lever le voil sur le myster des attentats du 11 septembre 2001. dapres vous qui est a lorigine de ces attentats, a qui cela a til profite etc.... ah et aussi penssez vous que un quart de la population americaine sont des attardes?

Moi ma version des fait est parfaitement resume dans ce magnifique episode de south park que je vous conseil vivement de regarder.

South park (part 1) : ici
South park (part 2) : ici



Ayons enfin le courage de poser les bonnes questions.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
également à voir Loose Change, un film qui va totalement a contre courant de ce qu'on a pu nous dire sur le 11 septembre et qui fait froid dans le dos tellement ca devient une hypothèse cohérente à la fin du film..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"911 mysteries"

Aussi à voir..à la fin du film tu te poses un certain nombre de questions...faut faire le tri,faut pas croire tout et n'importe quoi mais par exemple l'effondrement du WTC est complétement bidon...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
"Oui Oui à la Plage" est pas mal aussi, mais la version de 1982 hein, je me souviens m'être posé plein de questions aussi à la fin. ;)

Bref, on l'a dit et redit : pas de théorie du complot sur skipass.com.

voilà, on peut revenir au sujet initial qui, celà semble être passé inaperçu, était justement une parodie de ces théories fumeuses et non un appel à théories...
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Comme l'a dit Tomitchy, il faut faire le tri hein... Pas tout prendre tel qu'on nous le donne, sur ce l'épisode de SP, Tout simplement énorme, comme la plupart des épisodes :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Disserter sur ce sujet peut amener à toutes sortes de coclusion...même aux pires, jusqu'à la guerre en Irak.
Alors un max de prudence...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
On peut tout imaginer effectivement mais de là à croire qu'un gouvernement peut sacrifier des milliers de citoyens pour son Lobbying politicofinancier ........ :(

J'ai peine à y croire.

Bref, South Parck est assez drôle mais peu crédible ..... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
liej76 (14 juillet 2007 12 h 41) disait:

On peut tout imaginer effectivement mais de là à croire qu'un gouvernement peut sacrifier des milliers de citoyens pour son Lobbying politicofinancier ........ :(

J'ai peine à y croire.

Bref, South Parck est assez drôle mais peu crédible ..... :)


euh... tu as vu l'episode? ?? Ce que soutient l'episode c'est que c'est le gouvernement qui a lancé les theories du complot parce qu'un quart des americains sont des crétins :) :) :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
benzonico (14 juillet 2007 12 h 53) disait:


euh... tu as vu l'episode? ?? Ce que soutient l'episode c'est que c'est le gouvernement qui a lancé les theories du complot parce qu'un quart des americains sont des crétins :) :) :)


seulement 1/4 ??? je croyais pourtant que bush avait été élu a plus de 50% :-) :-)

sinon south park, ca envoie du gros !!! et j'adorerai voir un épisode sur la politique français, ca pourrai donner !!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
benzonico (14 juillet 2007 12 h 53) disait:

[quote=liej76 (14 juillet 2007 12 h 41)]
On peut tout imaginer effectivement mais de là à croire qu'un gouvernement peut sacrifier des milliers de citoyens pour son Lobbying politicofinancier ........ :(

J'ai peine à y croire.

Bref, South Parck est assez drôle mais peu crédible ..... :)


euh... tu as vu l'episode? ?? Ce que soutient l'episode c'est que c'est le gouvernement qui a lancé les theories du complot parce qu'un quart des americains sont des crétins :) :) :)






Bah oui je l'ai vu !! ;)

Ce que cet épisode démontre, c'est que tout est permis au niveau des délires de type : J'fais un film !! ;) ;) ;)

Alors, le complot du complot du complot et tout ce qu'on peut imaginer, ce n'est que de la Masturbation intellectuelle pour des gens en manque de sensation. ;)

Y compris le fait qu'un gouvernement puisse tenter de manipuler une partie de son électorat dit "stupide" avec des suspiscions de contre complot manoeuvrés.

Les américains sont peut être stupides mais ils restent encore la première force militaire, la première force financière, la première force intellectuelle en terme d'écoles, et la première force médiatique de la planète !! :)

Et croyez moi, bien, je ne les aimes pas du tout ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
liej76 (14 juillet 2007 14 h 18) disait:


Et croyez moi, bien, je ne les aimes pas du tout ! ;)


Raciste!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour ce qui est du complot, on ne saura officiellement jamais la vérité de toute façon. Tout comme JFK.

On restera toujours, nous les mortels électeurs, de la chair à canon aux yeux de certains... Mais pas de tous non plus, fort heureusement.

Il parait de toute façon évident qu'il y a un grand nombre de mensonges sur ces attentats.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les attentats du 11 septembre,c'était juste un entrainement avant "azf"!
même que les chambres à gaz n'ont jamais existé!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Faut avouer que le coup de l'avion de ligne dans le pentagone c'est un peu gros. Moi, j'ai du mal à y croire.

Ainsi que le passeport d'un des terroristes retrouvé en excellent état dans les décombres du WTC.
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Nikolas (14 juillet 2007 19 h 02) disait:

Faut avouer que le coup de l'avion de ligne dans le pentagone c'est un peu gros. Moi, j'ai du mal à y croire.

Ainsi que le passeport d'un des terroristes retrouvé en excellent état dans les décombres du WTC.



Hum tu semble avoir un violent indice....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Nikolas (14 juillet 2007 19 h 02) disait:

Faut avouer que le coup de l'avion de ligne dans le pentagone c'est un peu gros. Moi, j'ai du mal à y croire.

Ainsi que le passeport d'un des terroristes retrouvé en excellent état dans les décombres du WTC.


Faudrait demander au famille des victimes si c'est un peu gros. Je pense que ça doit leur peser sur le coeurs.

Tout ces films c'est comme les sectes, ça joue sur 3 fois rien, ça fait des raccourcis rapide, ça enlève pleins de trucs, tout a été mille fois redémontré. Le truc gros c'est qu'après un tel évènement, tant médiatisé ont trouve moyen de dire que c'était truqué. Faut arrêter la parano les gars.

Que le gouvernement américain a utilisé les attentats comme un prétexte à de nouvelles invasions et lois de contrôles oui, qu'il est lui même organisé concrètement les attentats y a plus d'une vallé à franchir avant de dire ça !
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Pour lavion dans le pantagone y'a de quoi ce poser des questions quand meme,notament sur labsence de débri dapareil, les pilones ne sont pas arachés ,des etranges coincidences...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ban10 (15 juillet 2007 08 h 38) disait:

Pour lavion dans le pantagone y'a de quoi ce poser des questions quand meme,notament sur labsence de débri dapareil, les pilones ne sont pas arachés ,des etranges coincidences...


Et oui! En effet, aucun débris d'appareil. Même pas les ailes. Pourtant des simulations démontrent qu'un avion de ce type rentrant dans une façade laisse une empreinte d'une certaine forme et que les ailes ne disparaissent pas du tout en fumée.

En ce qui me concerne, je n'affirme pas du tout que c'est le gouvernement américain qui a comploté ces attentats. J'ai vu le film "Loose change", et plein de choses me paraissent trop grosses dans leurs arguments. Mais un petit nombre des indices qu'ils mentionnent, dont cette histoire d'avion dans le pentagone, nous font suggérer qu'il y a au moins quelques mensonges assez gros de la part du gouvernement. Sans être un expert, il est évident que certaines choses admises par les masses sont quasi-impossibles.

Je veux bien qu'il ne faut pas se laisser tenter par des discours sur les théories du complot de manière légère. Mais gober tout ce que nous racontent les médias officiels, c'est aussi faire montre de grande crédulité.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
C'est certain,peu de chances pour que georges dubuya bush ait eu l'idée de faire une telle chose..

Mais faut reconnaitre que pas mal de choses restent super bizarres:


-un boeing qui s'ecrase dans le pentagone,on le retrouve quand meme en principe

-les tours du WTC qui s'effondrent avec 1 avion planté dedans,bizarre...

-les sous-sols du WTC qui explosent une seconde avant l'impact du 1er avion(meme pendant ça aurait été compliqué à expliquer...)

-des explosions sur le WTC quand celles-ci s'effondrent...

En gros les tours du WTC étaient bourrées d'explosifs mais jamais on n'en a entendu parler...pourquoi?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Franchement, prenez une tout petit peu de votre temps pour regarder cette video, ça vaut le coup d'oueil.... Elle est sérieuse et presente juste les questions que l'on peut se poser...;

ici



une autre aussi la
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
bonne vidéo ca fait vachement reflechir ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
les théories du complot, c'est plus dangereux que les complots. Zou, on ferme. Et rappellez vous que l'homme n'a jamais marché sur la lune.