La nuit porte conseil, et il me faut ce t-shirt.
D'abord, la tienne : je l'ai bien toute retournée, elle est vraiment bien en fait, c'est moi le gros nul de pas l'avoir comprise tout de suite. J'y ajouterai un sponsor bidon et le slogan qui va avec :
Fashion-Skiteam. L'or blanc ? Parceque je l'skie bien.
Sinon, d'autres faciles :
En ski nous concerne...
Ski fait beau !
Les en-ski-quineurs, pour les joueurs de loto.
Les à-part à ski. (apparatchiques)
Les Lits skient. Logo : un plumard surmonté de pales d'hélico.
Ski tue pas nous rend plus fort.
Ah c'qui rôte, funabashi ! Ah non celle là seuls les skipasseurs peuvent la comprendre..
Ton bahut, c'est plutôt quel bord, politiquement ? Gauche, normalemment, non ? Alors y'a ça :
Le Léon Trop d'ski club. Un marteau, une faucille, un freestyler empallé entre les deux, et le tour est joué.
Bon si c'est privé, y sont p't'êt à droite. Dans ce cas :
Les sards co-skient. Le sard étant un poisson, tu lui colles des fats au bout des nageoires.
Bon, d'accord, c'est pas : Police qui te ment correct, tout ça. 'fin j'veux dire :
Poly-ski-tment correct, mais qu'importe, ski compte, ski ait de la neige pour tout le monde et un beau t-shirt pour chiffon.
C'est moi ski te le dis. Ski n'engage que moi. J'arrive plus à m'arrêter, ski-donc. Fais skier, tiens. Ca me trou l'ski. Enfin, tant que personne me ski le trou, ski peut m'arriver de pire, tout va bien. Garçon, un pas-skis, sans glace et pas noyé !
Ski l'est lourd, chiffon des fois...
Ski you !
inscrit le 8/12/06
28 messages