ana74
ana74

inscrit le 12/08/06
28 messages
je vais me faire un ptit trip sur biarritz... alors si vous connaissez des ptits coins a ne pas louper, ou des restos, ou alors meme votre super pote surfeur qui serai pret a tout pour apprendre a une ptite skieuse a surfer ( sur l'eau bien sur!!! zet pas fous, on the snow, je sais deja!!!)
bref tous les bons conseils sont bon à prendre ( et à donner!!!)

muchas gracias les mecs!! ( et les rideuses aussi! jvous oublies pas les girls! don't worry!)

pis si vous venez faire un tit tour du coté de avoriaz dites toujours y se pourrai bien que je soit chez moi!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Bon alors:
Si tu es à Biarritz, tu peux faire un saut à Bidart, c'est en direction de St Jean de luz à environ hum 15 bornes et là y à un water jump en ce moment.

En suite tu peux te permettre d'allé à don Charia, (je crois que c'est ça) c'est en espagne et là bas tu pourra faire pleins d'affaire pour acheter des trucs, du genre de l'alcool entre autre...

Tu peux allé à St Sebastian en espagne à envirion une petite heure de route, c'est sympa surtout le soir, ds les bars à tapas...

Ensuite au nord tu peux allé à Hossegor, y à le rip curl pro prochainement, passe sur mon carnet j'ai fait un article ac les dates et ce qu'il y aura...

Tu peux allé sur Arcachon, à la dune du Pila c'est pas mal, et assez joli une fois tt en haut.

Boh après niveau bar, j'en connais un qui est a coté du golf de Biaritz (au sud) ça s'appel le "blue cargo", et franchment c'etait bien sympa la fois ou j'y suis allé...

Bon la liste est longue, y à tellement pleins de trucs à faire, faudrai que tu passe par les sites des villes environnantes et matter les progs...voilà

Bon séjours... et bon surf;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et suivant quand tu comptes y aller ana74 y pourra meme pt etre d apprendre à surfer :) :) !
mais bon faut que t ailles sur hossegor pour ça.
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Lool! On verra pour ma part...

Bonne nuitée à tous:)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Adcolas (12 août 2006 23 h 13) disait:

Lool! On verra pour ma part...

Bonne nuitée à tous:)

oui "on véra" comme tu dis...
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
En effet je reviens de Dancharia, c'est vraiment sympa pour faire les courses. Après dans les petits villages basques y a Espelette pas loin.
Sinon toute la cote basque est très sympa, Biarritz, Guéthary et Bidart en premier pour moi.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Et accessoirement ya le Pays Basque SUD, le vieux quartier de San Seb, Bilbo, et si tu peux descendre un peu plus au sud, Pamplona Iruña, Ujue et pourquoi pas le désert des Bardenas (hallucinant).
PS> bise au Pays...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
ainhoa (13 août 2006 09 h 18) disait:

Bilbo


La seule fois ou je suis allé dans cette ville sympa, la garde civile etait dans les rues et lançait des lacrymo :( pas gentil, les gens policier:( :):):)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Euh BilbAo plutôt :) sry
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le port des pêcheurs à Biarritz pour une bonne plancha.

Fontarabie (Hondarribia, Espagne) pour les tapas c'est bien aussi ;).
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
La chambre d'amour un coin qui est pas mal aussi, pour une seance shooting, direction le phare et puis tous les jardins qui sont dans les environs:):) que du bonheur!!!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
heu t as l air de bien connaitre le coin toi...?
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Sa va sa va, je saurai me reperer on va dire:);)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Adcolas (13 août 2006 16 h 53) disait:

ça va ça va, je saurai me reperer on va dire:);)

oui ben moi ca me tente pas que tu te repere la bas figures toi!
je vais pt etre venir avec toi a hossegro au final... ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
ça marche;)
hello
hello

inscrit le 16/06/06
48 messages
Adcolas (12 août 2006 23 h 07) disait:

En suite tu peux te permettre d'allé à don Charia, (je crois que c'est ça)

Bin non, râté, c'est pas ça... C'est "Dancharia" ou même "Dancharinea" si tu veux.


Adcolas disait:
Euh BilbAo plutôt sry

Oué, en fait, "Bilbao" c'est en français, mais "Bilbo" ça passe très bien puisque c'est en basque.
Mais, t'as raison, pour vous, c'est mieux "Bilbao".

Dsl, mais, ça me faisait tellement mal aux yeux! :(
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Mea culpa!

Merci pour la modif, je connaitrai au moins un mot en basque:):)
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Je reviens juste de Biarritz et j'en ai conclu que cette région était pas mal fréquentée par les skipasseurs ! J'étais à l'auberge de jeunesse d'Anglet, à coté de la plage de la Chambre d'Amour, très sympa.
Si tu peux aller faire un tour en Espagne à St Sébastien comme dit précédemment c'est vraiment une ville où il y a une bonne ambiance et la plage est plutot pas mal !
Enfin, j'ai un petit doute mais en ce moment ne serait-ce pas les fêtes d'Hendaye ? Si elles ne sont pas terminés je te conseille d'y aller, petite prolongation de celles de Bayonne, ça fait toujours plaisir !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
T'as Dax aussi!!!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Non mais franchement c'est une bonne petite region pour faire passer l'été en attendant les premiere neige, qui ne connais pas doit tester;)
ana74
ana74

inscrit le 12/08/06
28 messages
yeah merci a tous pour ces ptites infos, je vois qu'il y a des connaisseurs dans le coin!!!
je pars le 27, pour 15 jours, alors j'aurai surement le temps de faire tout ca!
j'avais deja entendu parler de la chambre d'amour, c'est que ca doit etre pas mal...
en tout cas gracias!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Lundi soir, je me suis garé à Bidart plage (le petit parking le plus à droite) à coté d'une opel break 56 : stickers ITWT, Tahiti et Les crosets il me semble :).
Mais personne en vue...

KiKeCT?

Autrement bonne soirée à Dax Lundi dans la nuit ;).
La fermeture c'est ce soir donc les acharnés c'est action car après fini les férias!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Hello > + 1 °;)

La seule fois ou je suis allé dans cette ville sympa, la garde civile etait dans les rues et lançait des lacrymo pas gentil, les gens policier
Ca, "de l'autre côté", ça peut arriver à tout moment, malheureusement...
djoulaie74
djoulaie74

inscrit le 13/12/05
6 messages
salut! Si tu veux te faire un petit resto sympathique, il y a le blue cargo sur la plage d'Ilbaritz... je n'y suis allée qu'une fois y'a + de 2 ans, mais le cadre est magnifique...
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
après au Blue Cargo, au niveau de la clientèle c'est pas tellement "couleur locale" sivouvoyéskejvedirrr!

le tarif des consos t'incite pas à te prendre une cuite mais les shooters à 5 euros sont pour le moins impressionnants (et efficaces!)...

en tout cas merci pour le "Don Charia" ça m'a bien fait rire...

si y'a des skipasseurs qui veilent venir sur la côte c'est le moment où jamais, on dirait que les touristes ont déserté!

Adio!!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Pour moi c'est J-5...:)

Eh si y à tjs qlq skipasseurs par là bas, pk pas organiser un pot, non?
Cya:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass