une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Voila...
Je dois encore attendre jusqu'au 7 janvier avant de tester le cru de poudreuse 2004...J'habite tout près de la montagne et je vois la neige tomber peu à peu sur les pyrénnées ariégeoises...
Je pense a tout ces gens qui skient déjà et ça me déprime!!!
Cet été en plein mois d'Aoùt sur la plage alors que je cramais sous 40° à l'ombre je pensait déjà à cet hiver,à la neige, à mes ski, et je déprimais...encore!
Cette saison j'ai failli être privée de ski à cause d'un vilain problème de genoux qui n'est qu'a moitié réglé après une cinquantaine de séance de kiné...Et si je perd les muscles des cuisses s'en est fini pour moi pération,3 mois de rééducation,devoir aller chez le kiné 1 heure tout les jours et incertitude de pouvoir repratiquer un quelquonque sport un jour:GROSSE DEPRIME!
Si vous avez une solution contre la déprime estivale...Je vous écoute!
Ou alors si vous avez les mêmes symptomes je fais un big appel a témoin...J'aimerais savoir si je suis la seule à être une toxico de la neige...La seule à avoir besoin de sa dose de poudre pour survivre?
Voili voilou...Bon en attendant gros bisous et à bientôt sur les pistes...(cette année en tout cas...)

PS ésolée pour la longueur du post mais là je suis deg!!!

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
euh désolée pour les smileys..C'est pas voulu...
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
je te rassure tu n'es pas la seule!
moi aussi c'est ma drogue la poudre et quand y'en à pas quelle déprime!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
nan t'es pas la seule.....moi aussi je déprime.....mais j'suis désolée j'ai pas trouvé de solution......alalala la neige.....
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moiaussi je suis comme sa cette ete j arretait pas de matter des fotos de skis de snow de neige et tout! alor moi je peut te dire deux truc: va te ballader dansla neige! ou regarde des films de skis surf ou n inporte avec de la neige!
+++
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Totalement drogué aussi... alors imagine toi l'effet que ça te fait, lorsque, fin décembre, tu apprends que tu ne pourras plus skier pendant neuf mois...
Pour le moment, les meilleures solutions trouvées sont:
1: la rubrique en direct de skipass!
2: un ami photographe qui m'envoie régulièrement qq zolis clichés!
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Tu dois attendre jusqu'au 7 Janvier pour aller goûter la neige...dis-toi qu'y a pire. Moi j'risque de ne pas la goûter du tout alors.
C'est dans bientôt le 7, un peu de patience, courage!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
[mode boulet on]
si tu veux on peut faire une therapie de groupe tout les deux?ca te dirait de venir chez moi?
[mode boulet off]
tant fait pas c'est pareil pour moi je rentre de vacances au skis et je pense deja aux prochaines
bisous kan meme!
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Ouaip c vrai que c dur d'attendre son tour pour aller tater le manteau blanc ... et dire que j'habites au mieux a 8h de route de la premiere montagne :-( ... autant dire que ça me coute un max ... alors pour certains ok c dur d'attendre mais pour d'autre c dur et ça coute un max ..;-D
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Dis-toi qu'il y a pire. Moi, je pars le 24 janvier. 2 semaines après toi. Rien que d'y penser, j'en ai la larme à l'oeil ! Et comme le prévoit la loi de murphy, mon ventilateur de chauffage vient de tomber en rade...

Donc thérapie intensive de DVD, préparatifs aux p'tits oignons pour ne rien oublier le jour J, etc...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages

on se remonte le moral comme on peut
allez

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Je n'ose pas te proposer la genouillère. Un collègue m'en a prêté une qui te prend toute la jambe, te bloque le genoux en latéral et limite à ta guise la flexion et l'extension.

Il parait que ce joujou coute assez cher, mais après trois semaines de repos suite à une belle entorse, je suis à nouveau sur les planches, en faisant bien gaffe.

J'ai envoyé 800 m de courbes dans la poudre dimanche dernier, même si ça demande un peu d'adaptation j'ai fais de la poudre, et ça...

arnatus
arnatus

inscrit le 04/01/04
7 messages
ah neige quand tu nous tient!...
je vais aps te dire qu'il faut pas déprimé parceque moi je déprime : je vient de me faire une merde au genou gauche et peut presque plus plier la jambe, brève c'est l'egoisse totale.
Bon il suffit de penser que ç va passer...ça ferais chier de louper une semaine au 2 alpes avec toute la team et tout et tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass