[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Bon, même question.... euh, chuis nouveau sur skipass (justement écrit ma 50ieme message et devenu membre), alors c pkoi g sais pô...
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
désolé j'ai trop sommeil pour t'expliquer. un volontaire?
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
bah, c t un question sérieux! peut-être que je suis un peu bête, mé j'ai que trouvé les shirts... alors? Est-ce qu'il y a qn qui serait assez gentil de m'aider.. ??
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Une méthode infaillible... Tu vas acheter le journal au PMU du coin. Avec la monnaie, t'achète un Tac-o-tac. Tu gagnes 50 euros. Avec ça tu vas te faire un bon resto. La tu rencontres à la table d'à côté un sosie du commandant Cousteau. Vous allez ensemble à la Calypso, la boîte branchée du coin. Et c'est en revenant que tu tombes en panne de voiture. En plein milieu de nul part, pas de bol. A ce moment là tu regardes aux alentours si tu peux pas trouver quelqu'un. Et là, stupeur ! Un raccourci que jamais David Vincent ne trouva ! Tu le prends, histoire d'arriver plus vite à une destination que tu connais pas, Shadoks obligent, et tu arrives dans un village de lutins. Et là y'a un chef indien qui s'approche, et qui te tend un sticker ITWT. Et là tu te réveilles.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
comment arretez la drogue en 10 lecons ...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Mouarf, l'autre tout de suite. Bon ok, demain j'arrête
... de poster en revenant de chez z*******
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Achètes un T-Shirt ou autre ...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Allez, c'est moi qui m'y colle...

Vu sur le bon de commande des T-shirts:

quote:
Les T'shirts et Dvd's sont également disponibles en boutique chez Gaia Store, 12 rue Dr Mazet à Grenoble... Allez leur rendre visite, ce sera l'occasion de récupérer quelques stickers au passage!

quote:
Chaque commande est accompagnée d'un lot de stickers In Tartiflette We Trust(20 cm de long, à coller sur la voiture, les skis, le snowboard, le grille pain ou votre conjoint(e)...)
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
merci vince_83, car moi non plus je ne savais pas.
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Vous êtes trop drôle, vraiment..

Merci pour l'info enfin, j'avais esperé qu'il y aurait une possibilité de commander les stickers tout seuls.

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Rhôôôôlala , après 2 ans de présence sur skipass, on pose encore ces questions là ?!
Mais où va le monde?
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
éh éh, qu'est-ce que tu veux? La vie skipassienne, c'est loin d'ici (Hannovre), g connais pas de skipasseur dans un circle de 500km, donc c'est enfin assez rare les pots skipass à Hannover (o.k. moi je fais un chauque soir, c'est justement que je suis un peu seul... )
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
---et en plus il y a toujours une première fois... n'est-ce pas?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bon, allez, hannovre c'est loin, je me dévoue : écris moi à c (at) skipass.com et on se débrouille pour que je t'envoie un pti cadeau de stickers...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Sinon, t'envoie une enveloppe timbrée à Gaia Store, et elle te reviens pleine de stickers...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai mais achete quand meme un sweet shirt c'est le top .
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Oh, ben si j'avais su, on aurait pu faire un pot skipass à Hanovre il y a un an! (j'y étais en décembre 2002)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut à tous ! Dites moi, etes vous sûrs que si j'envoie une enveloppe timbrée à GAIA STORE, elle me reviendra pleine de sticks ? Car j'aimerai pas gaspiller une enveloppe et un timbre !!! Merci à tous ! :-))
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
bonne question parce que je voudrais bien essayer aussi!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
mais oui, mais oui, j'ai testé pour vous.

vous envoyez un petit mot gentil à Gaïa Store ( une jolie carte de voeux, par ex, c'est l'époque), vous attendez une quizaine de jours, et hop, c'est dans la boîte à lettres.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Certifié.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, ça part aujourd'hui......... :--))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass