david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et bien l'été commence assez mal , je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis une semaine j'ai mal au adducteurs , ce qui compromet ma saison estival.
je n'ai pas trop de probleme pour marcher mais je ne peux pas faire plus.
Que dois je faire? contacter un kiné?
merci d'avance pour vos réponses.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
si tu veux ne poser une question qu'a ducteur y'a les MP ! :)

Oui je suis loin ----------->[] ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
commence déjà par aller chez le docteur!!
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ici?? t'as mal aux abducteurs, ok, et alors?? faut te prendre par la main et t'emmener voir mr le docteur???
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
quel boulet, je demande juste des conseil au niveau sport etc. . .
Pour l'instant y'a juste une douleur pas plus, et puis pour etre clair, je vais demander a ceux qui ont déja eu des problemes a ce niveau la.

Marmotte dromoise tes commentaire tu les mets ailleur, et comme on est dans la section blabla tu peux meme en créer un sujet si ca te fait plai'z mais ne pouris pas ce post .
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
ben on va dire que ton post était vraiment pas clair!!!
tu dis que t'as mal aux adducteurs, et tu demandes si faut aller voir un kiné..
En aucun cas, tu ne demandes des conseils au niveau du sport... alors peut etre que je sais pas lire entre les lignes.. mais là, y avait rien a lire!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/3/06
1494 messages
Moi aussi j'ai eu des problemes aux adducteurs!
Mon docteur ma conseillé (non, recomandé;) d'aller voir un kiné et celui-ci m'a fait faire pas mal d'étirements et au bout de 5 séances(une par semaine) et en faisant des étirements chaque soir pendant 20 minutes je ne ressentais aucune douleur! mais avant de faire du sport échauffe toi bien!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'ai eu des problèmes aux adducteurs à ma 1ère rando Snow en raquettes...
Pas habituée à la façon de marcher, pour une partie de la marche, en dahu!
Résultat, le soir, j'ai fini par ne plus arriver à lever les jambes pour marcher...

Mon kiné m'a dit qu'il fallait que je m'entraîne en faisant du vélo, de la course à pied avec du dénivellé...

Je n'ai pas réitéré l'expérience depuis...
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
si a chaque qu on a un petit bobo on va chez le toubib on sen sort pas ..
moi javé une douleur terible .. jai fait le moin d effort possible j ai meme prir des bequiles qui trainer chez moi et 3 jours apres j etait sur skis ;) !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Mais tes problèmes d'adducteurs ne viennent pas de courbatures? Si?
Dans ce cas, étirements après l'effort, c'est pas mal...
En fait, il faudrait que tu précises comment t'es venu ce problème d'adducteur: après un gros effort ou c'est venu d'un coup?
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
bon allez poussez vous place place voilà merci montre moi ca!!!! hummmmm .......c'ets moche.....marmotte tu vas m'aider va chercher de l'eau chaude de l'alccol à bruler ( si ya pas tu prends de la vodka!!!) du fil à coudre une aiguille à tricoteravec du fil pour recoudre et ma scie à métaux ................................J'AMPUTE!!!!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
aahh!! mais va y avoir du sang!!
je vais tomber dans les pommes... je peux pas t'aider... :(
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
la marmotte dromoise (30 juin 2006 14 h 02) disait:

aahh!! mais va y avoir du sang!!
je vais tomber dans les pommes... je peux pas t'aider... :(

bon fait pas ta timide !!! t'es bien rouge pourtant !! t'aime ca le rouge !!! bon bah le sang c'ets pareil puis c'est pas grave t'as qu'à fermer les yeux !!!! ..........puis arrete de boire la vodka à la bouteille yen aura plsu pour le désinfecter!!!!
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/5/06
319 messages
la marmotte dromoise: tu sembles bien énervée... un peu agressive vis à vis de david74. C'est étonnant car cela ne te ressemble pas. T'as pas eu ton diplôme ? Un blème avec scream ? Racontes si ça va pas.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
non non, pas de problème, tout va bien....
Mais des fois, je suis méchaaaaaaaaaaaaaaannnnnte!!!
et comme aujourd'hui j'ai rien à faire pendant ce stage qui n'en finit pas.. et bien, je suis méchaaaaaaaaaaaaaaannnnnte
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/5/06
319 messages
la marmotte dromoise le 30 juin 2006 14h07

et comme aujourd'hui j'ai rien à faire pendant ce stage qui n'en finit pas.. et bien, je suis méchaaaaaaaaaaaaaaannnnnte

t'es une vilainedromarde aujourdh'hui
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
la marmotte dromoise (30 juin 2006 14 h 07) disait:

oui bon au lieu de dire des betises tines moi bien la jambe elle arrete pas de bouger j'ai falli lui couper une testicouille !!! et arrete de boire !!!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
C'est venue d'un coup , en me levant apres etre resté longtemp assis.
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
chuis sur que c'est pas grand chose alor ...
ps : ces d'jeuns ces tous des chochottes;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
moi je suis plutôt d'accord avec la marmotte.
Il ne faut pas négliger un mal quel qu'il soit et vite filer chez le doc, ne serait-ce que chez le généraliste.
l'avis des gens de skipass me semble limité pour des cas médicaux, sans vouloir leur faire deshonneur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass