Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais savoir comment ça se passe avec la censure ici. Y'a-il moyen de s'exprimer en toute liberté, sans que notre message posté il y a 2 mn ne se fasse "fumer" parce que le modo n'est pas d'accord avec nos propos ?
Je suis nouveau ici, merci de me répondre (si ce message arrive à destination...).
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bienvenue,
Si tu respectes les règles, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Tchaw'

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ca c'est une bonne entrée en matiére .... et c'est quoi ton trollisme ???
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Evidement que ce forums est ouverts....
Bon tu vera tjs qq moralisateurs sur qq sujets sensible...
En revanche, il faut quand meme respecter qq regles...
> Pas de politique sur skipass, d'abors le test à deja été fait et c'est a chaque fois parti en sucette, et puis ca n'a rien à voir avec la montagne
> Il faut que ton message soit compréhenssible, en bref faire un minimum gaffe a l'ortogafe, et eviter le language SMS...
> que ton titre soit comréhenssible, clair et surtout, surtout pas en MAJUSCULES

Voila tant que tu respecte ces regles de bases, de politesse, et de courtoisie, ta vie de skipasseur devrait bien ce passer...
BIENVENU SUR SKIPASS.COM

PS: Les regles tu dvrait deja les connaitre puisque tu a lu ça :Chartre

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas.
Je ne suis pas bête ni méchant.

- soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez vous!
J'ai répondu que la fameuse blague de la vache folle tibétaine était nulle. J'avais pas le droit ?

- soyez clairs : postez un titre évocateur, citez la personne et le passage auxquels vous répondez... bref, facilitez la lecture et la compréhension.
Ok.

- ne postez pas de messages personnels : si votre message ne s'adresse qu'à une personne, ou un seul petit groupe de personne, préférez les mails.
C'est pas du tout mon genre.

- postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé.
Je fais jamais pipi à côté, depuis mon plus jeune âge.

- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet.
J'aime pas non plus les grandes gueules, ça tombe bien.

- pas de pub et pas de business... c'est évident. Seules les petites annonces de particulier pour leur matériel usagé seront acceptées (mais pas s'il s'agit de 20 paires issues d'un destockage par ex. ou de 5 paires neuves proposées pas cher). De la même façon, tout message de pub commerciale sera effacé.
Je n'ai rien à vendre.

- Ne postez pas plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum.
Ok.

- Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.
Je vou défis de trouvé la moindre fotte dan mé post.

- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés.
C'est plus de mon âge.

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
et pas plus d'un post débile sur la sessions test.(oui je sais c'est écrit nul part mais il parait que c'est ce qu'on appel la tradition orale).
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
On peut savoir ou tu a été victime de censure?

PS:

quote:
Nul, archi-nul. Dehors.

On a vu des arrivées sur skipass un peu moins agressives.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ca, une aggression ?
Bon ok, j'ai compris cher modérateur.

En fait j'aurais dû mettre un petit point d'exclamation à la fin, c'est fou comme la ponctuation peut changer le sens d'une phrase, on y prête jamais assez d'attention... Mais reconnais qu'elle était pas terrib' terrib' cette blague, non ?

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et que penses tu de celle-ci ?

Comment appelle-t-on une vache qui fait ses courses au tibet ?
-

un caddie Yack

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Excellent, j'ai failli me rouler par terre !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh non droogies, celle-là, même en rêve, j'aurais pas osé la sortir...
La brigade du rire
La brigade du rire

inscrit le 14/06/03
20 messages
très bon ! bravo !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
On voit que notre ami lillois droogies a avalé un clown... Y'a du progrès, mais c'est pas encore ça ! (remarquez le point d'exclamation bien placé, cte classe)
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Mouaip, enfin j'attends toujours une réponse à ma question.

M'enfin, un bon troll ne répond jamais.

PS:en forme droogies...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
confidence pour confidence je trouve aussi le modero en forme aujourd'hui.

droogies> vif d'esprit le jeune, tu fait des mots croisés???:-)

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ca alors, l'est revenu mes posts didon, c'est magique ici !!!
Qu'il est fort ce modo, bravo !

Donc un pti conseil à toutes celles et ceux qui veulent poster librement : traitez le modo de dictateur, ca marche nickel !

mdr ce forum...

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
sinon tu peux en parler au serveur pour les topics qui disparaissent et apparaissent..
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oui Conan, c'est bien ce que je disais. mdr ce forum...
C'est bien dommage qu'on ait pas le droit de faire de la pub ici, parce qu'un forum bien plus amusant que celui-là j'en connais un. Enfin bref.
A+ les carvers.

I'll be back !

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
cadillac>ton pseudo,c est en rapport avec ce qu on dit sur les mecs avec des grosses voitures?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
quote:
I'll be back !

Nan nan te sens pas obligé, on voudrait pas te forcer !!!

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
cadillac >> mdr ce gars ...

nalpin >>PING?

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Bon, il a l'air intéressant celui là...

On ferme.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
[pardon au "skipass" qui a fermé, je rouvre 2 secondes pour poster le message que j'étais en train d'écrire]


euh, juste une petite précision : c'est pas "le modéro", c'est soit "skipass" soit "les modéros", pasqu'on est plusieurs à modèrer,un peu de respect pour notre labeur que diable.

par exemple là c'est moi, mais au dessus, c'était pas moi.

ok?

et encore au dessus, c'était encore pas moi mais un autre qui était apparament le même que le pas moi d'au dessus.

ça va?

sinon M. cadillac je vous trouve bien gonflé de traiter les modos de censeurs ou de dictateurs, vous ne seriez pas un peu victime du syndrome dit 'de marie jo'?
c'est quoi ce sujet fermé qui s'est rouvert, on peut savoir? pasque je connais pas de modéro qui rouvrirait un sujet parce qu'on le traite... ça nous laisse plutot de marbre, on est un peu habitués tu vois...
sinon pour les victimes chroniques des chinois du FBI, la règle de fermeture des posts est simple : en général ce sont soit des posts que l'on juge insultants, soit pas à leur place, soit mal écrits (ortograf douteuz, SMS, majuscules dans le titre) soit inutiles et donc en trop sur un serveur déjà bien sollicité pour des choses plus importantes. J'ai dit "qu'on juge", notez, et si ça en défrise certain-e-s, ben dommage pour eux, on a trouvé que la solution humaine, et donc faillible, pour maintenir un semblant de cohérence. Il faut croire que ça plait à la majorité puisque ça poste pas mal sur skipass...

snon, M. cadillac, je veux bien le nom de ton forum encore plus drole (tu rajoutes 'skipass.com à mon pseudo)...

(castor, police de l'espace)