Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Bonjour à tous, je voudrais rendre hommage à Seth Morrison, pas comme nous le voyons auhourd'hui (un fou qui envoie gras à tout bout de champ) mais comme un homme qui est passé à côté de la mort, a changé et à montrer à tout le monde qu'ils n'ont qu'à bien se tenir car cela n'était que partie remise. A toi, Seth, continue le combat.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu te masturbes combien de fois par jour devant son poster ?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouh là! ça attaque fort qd même! the brain, t'as mal dormi? t'avais pas le poster?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Il est jaloux...

On ne vole pas l'idole de brain... non mais oh !!!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Venant de toi, Cervelet, qui est passé de "gentleman freerider" à "punk freerider" je pisse de rire...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
menfin quand même...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est vrai Seth, tu abuses, un peu plus et t'aurais pu écrire : Ce mec est ENORME. C'est tout. Ce qu'il fait est fantastique. Son style est très pure, ses sauts sont superbes et puis il a l'esprit. "He's the million dollars babe !" disait Dog, le guide de MSP sur Ski Movie III.

in : /ubbvf/Forum5/HTML/000558.html

sans rancune

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarff !!!!
Enorme !!! Si on commence à ressortir les archives.....

Bon, pour ma défense, faut dire que la discussion était un peu plus intéressante et avec un vrai débat... (non ??)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarff !!!!
Enorme !!! Si on commence à ressortir les archives.....

Bon, pour ma défense, faut dire que la discussion était un peu plus intéressante et avec un vrai débat... (non ??)

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
jamais vu de vidéos de seth, juste un reportage dans un magazine, et les skis du même nom dans les mains (euh les pieds !) de quelques gars à la G**** dont the Brain ...
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Cartman, comment tu les incruste les smilies animés?
J'ai une barre d'outils smilies centrales et ça veut marcher quand j'essaie??????
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
The brain choppe par la patrouille
On l'a pas vu arrive, c'est ud grand art G
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai l'impression que le "bachage" du Brain est devenu un grand sport sur skipass
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Mais non, moi je t'aime, zi brain!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi aussi je t'aime bien mon zibrain !!
Les écoute pas !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben pitetre que si t'arretais quelque fois de prendre les gens de haut, on ne serait pas tenté de ressortir des archives pas si anciennes (et y'a pire)
sans méchanceté aucune j'insiste .
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oh c est bon the brainnnn// tu sais tres bien qu on t aime bien sur skipass :p
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Topf => Jette un ptit coup d'oeil sur http://yelims.free.fr/ .
Seth => T'as des vidéos pour voir comment ki raïde le bonhomme ?
Tchô
jc duss
jc duss

inscrit le 21/10/03
8 messages
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
"prendre les gens de haut" --> Certes en général Brain est le premier pour un bachage rapide et acide mais je ne pense pas que cette description le caractérise, surtout quand on le connait un poil hors du site...
Voili voilou, c'était juste mon sentiment (non cervelet, je n'ai pas de sentiments pour toi...)

Champlo, très content de rencontrer de visu des skipasseurs qui sont toujours très intéressants et enrichisants. Merci Skipass...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
quote:
surtout quand on le connait un poil hors du site...

Le problème, c'est que sur 10000 membres, combien le connaissent, et peuvent apprécier le "soi disant" 2d degré?

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
merci cartman:
A part ça , j'aime les reponses de thebrain
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Tonio--> C'est vrai que vu le monde...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne suis qu'un "amateur"
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Tant mieux car certains dans la "Private-zone" ont l'air d'être plutôt a-mateurs...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
très content de rencontrer de visu des skipasseurs qui sont toujours très intéressants et enrichisants. Merci Skipass...

Bien d'accord avec toi Julien
Et c'est vrai aussi qu'on est rarement le meme sur le forum et dans la réalité...donc pas de jugement hatifs...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
que le choses soient claires, je ne jugeais pas Simon (je ne jugeais rien d'ailleurs) mais émettait un avis sur le comportement parfois agressif acide de TheBrain, comportement un peu gratuit et n'oeuvrant pas vraiment dans la bonne direction.
Bref, pas une affaire d'état, je pense que TB comprend bien que lorsqu'on taquine, il faut s'attendre à être taquiné en retour...

sur ce, bonne nuit (le World Tour de Freeride à Snowbird était énorme)

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
G--> Pas de soucis, les choses sont claires...

"le World Tour de Freeride à Snowbird était énorm" --> Où comme c'est petit ce genre de phrse, on s'en fout car ce WE, on a pu passer les maillots de bains...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Je ne suis qu'un "amateur"

AmAteur plutôt non ?

allez sans rancune Sess :p

Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Sache pour ta gouverne (Aaron MacGovern, warf, warf, warf), The Brain, que je me masturbes uniquement devant mes posters issus d'un magasine nommé Playboy dont les protagonistes sont bien plus bandants que Seth Morrison. Mais je trouve qu'après être passé à côté de la mort, il est plutot bien revenu.
Je voudrais aussi mettre un point sur le fait que (du moins c'est mon impression), les riders accordent, je trouve, plus d'importance aux films qu'aux compétitions.
Et je voudrais aussi pousser mon coup de gueule sur le fait qu'il y en ai marre que ce soit toujours ces putains d'américains qui gagnent aux Xgames. Encore une fois Jon Olsson s'est fait enculé à sec, comme Candide en 2002. Pourquoi ne notent ils pas en faisant la moyenne des runs : Olsson a fait trois runs nickels et techniques en superpipe alors que Dumont se crashe sur deux de ses runs et sort un troisième run, avec de l'amplitude certes, mais bien moins technique. C'est tout simplement dommage que tout se joue sur un seul run.Aucun commentaire sur le slope.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass