totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de ce logo que je croise depuis un bout de temps?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
en fait, il s'agit d'une private joke entre étatsuniens (les habitants des états unis), qui commence à ne plus être vraiment private : le texas est l'un des plus grands états (si ce n'est le plus grand, faut voir avec avec l'Alaska), et les texans sont assez fiers de cette particularités, et s'en vantent souvent (chez eux, "tout est plus grand"), alors, faut pas "faire chier les texans".

Vala vala

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et c'est pas au Texas que la peine de mort est appliquée le plus ? Et aussi aux mineurs et aux malades mentaux ?

Effectivement, ça fait peur...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
don't mess with savoie.
parce que chez les savoisiens, tout est mieux.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
t'es savoisien toi non?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
he conan je viens de lire ta fiche conclusion : tu fait apparemment partie de ceux qui passent "à côté" du vrai domaine de la plagne dommage, dommage il y a du super ski à y faire mais il est bien caché
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
en tout cas merci dagu pour avoir eclairé ma lanterne, explication claire et concise.
sache seulement qu'aprés lecture de ta fiche perso je me permetrais d'aprouver à 100% white strips, gorillaz et velvet underground mais j'ajouterais egalement electric six avec fire (l'album) et son morceau eponyme sur lequel on retrouve une participation de jack white.
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
"parce que chez les savoisiens, tout est mieux."

t'es ironic quand tu dis ca?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass