bon, petit up pour raconter un peu comment le WE s'est passé pour moi et spooky ( il precisera si j'en oublie

...) alors arrivé samedi par à l'ADGS apres un echange de voiture chez mes parents histoire d'avoir des pneus neige...
A cause du vent, le 2eme telesiege (serriou) ne tournait pas donc histoire de se dire qu'on est pas monté pour rien on va pour louer des snowboard (on avait au moins 3 jours d'experience il y a qques années)... on attaque donc gentiment a se vautrer sur les pistes entre pluie et neige et s'amuser dans les qques endroits non tracés pour debutant... on prend de l'assurance et serriou ouvre... on s'aventure donc du coté des bergeries et on trace de partout comme des gros porcs en se rendant compte que la poudreuse c'est pas tres dur en snow (là les snowboarder vont me taper) et qu'on se regale bien...
Bref le samedi on a tracé partout où on pouvait en snowboard.
On dort chez mes parents a lavaldens et le lendemain apres avoir degelé la voiture au burin et marteau on monte tout en glissade là-haut. Du coup comme on etait les plus pres on arrive les derniers et on rejoint tout le monde en regardant le gros nuage qui persistea rester accroché sur la montagne. Il ne la quittera pas et on skie dans de la grosse poudre fraichement retombé... on retrace nos traces de la veille en snow fraichement recouverte par ce qui est tombé dans la nuit accompagné de qques 9 autres skipasseurs... A plusieurs reprises on se voit obliger de skier au piquet (cad chercher un à un les piquets qui delimitent la piste) et quand on veut filer sur le desert, on doit chercher le chemin qui y mene...
Mais malgré tout on s'est bien gavé de poudreuse
j'en veux toutes les semaines des WE comme ça !!!
Et pis merci a tout les skipasseurs present :
-pitch
-spookyfaz (qui pour skier la poudre a appliquer : learning by doing

)
-spooky
-yethi
-alberthus (en coup de vent

)
et pis tout les autres que j'oublie, et special dedicace aux 4 mbres du PTK croisé au hasard d'un telesiege et qui ont mangé de la brume tout le WE
inscrit le 11/4/05
153 messages