Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
A propo de ceci: /ubbvf/Forum20/HTML/000540.html
Je me suis effectivemment emballé, surtout jusqu'a ce qu'on m'explique mon erreure, d'autant plus que je n'ai pas trouvé la forme très convenable.
Note que dans ce post vous n'étiez pas les seul concernés, et avec snow-fr tous c'est arrangé sans aucun problème. Dommage que cela ne ce soit pas passé de même ici, j'y aurais personnel mis plus de bonne volonté si vous aviez pris soin de me répondre.
Si il est vrais que j'ai des critique a formulé sur Skipass (il est peut-être mieux de le faire en "privé"? comment vous joindre?), j'ai aussi des qualité a lui reconnaître, sinon je ne participerais pas a ce forum...
Et je continu de trouvé que Snowshoot, Skipass et d'autres sont complémmentaires de par leurs approches "différente", sources malhereusemment de disputes... et c'est a ce titre que je trouve dommage que mon post ai été fermé, il me semble en effet "injuste" pour les autres membres que ce sujet, qui me semble utile, soit sanctionné a cause de mon indélicatesse.
Voila, je tenais a ce poste car je préfère les histoire claire, et n'ai nullemment l'intention de ne pas assumer mes actes, comme mes paroles.
Nikolas.
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
PS: est-il possible de mettre un liens ur la page citée si dessus? Pour ma pars je vais en mettre un dans la conversation incriminée sur Snowshoot.
Pierre Tombal
Pierre Tombal

inscrit le 27/11/03
22 messages
Comment qualifier tes affirmations de ce matin sur ton cher forum préféré ?
"Bah, je persiste... Les admins/modos ont l'air d'être des cons, mais ça ne présume en rien des membres, donc je suis sur que y as moyen d'en convertir...
Par contre je serais plutot partisant de la communication-négociation au lieu de les braqués... Restons polis"
C'est assez pitoyable ce genre de phrases je trouve...Mais bon...tu t'es excusé...
Mon forum préféré c'est skipass mais cette question semble être devenue secondaire devant le feuilleton de tes déplacements/fermeture de sujet...
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Ben non, la question n'est pas secondaire. Au contaire je trouve que c'est l'histoire au tour qui n'as que peu d'intéret.
Sachez aussi que sur SnowShoot on est très taquin (y compris et surtout a notre égard)et on s'emballe facillement (y as vite de grand/gros mots) mais ça ce calme aussi vite.
Si Skipass y est souvent critiqué (entre autre depuis l'histoire avec Marmotte), je pense que ce n'est pas souvent bien méchant. C'est plus devenu une sorte de "Private Joke", certe discutable mais pas forcémment bien grave... D'autres sujets ou membres y font les frais de ce genre "d'humour".
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh mon dieu par tous les menbres du temple solaire encore vivants, mais ils ont insulé maiiiiitre G et ses apotres !!

pecheur tu devrais savoir que maitre g est bon et juste, meme si parfois il peu sembler cruel c'est avant tout pour notre bien qu'il le fait, maitre g est notre phare et si nous lui faisons confiance, nous progresserons sur le chemin de la connaissance et de l'harmonie universelle... ooooOOOOOoooommmmmh
n'interprete donc pas mal ce que tu ne comprends pas, ouvre ton esprit et .. rejoint nouuus. tout ne sera que douceur et harmonie tu ne connaitra plus le doute et tes questions auront toutes une reponse.. vieeeens... in the skipass ashram .. ai confiansssssss

Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
lol (bis)
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Pour en revenir au début, voici la réponse de l'admin:
quote:
skipass = facho
J'ai eu le même probleme que toi Niko. Me suis fait insulter moi en plus. Y'a 6 mois à peu prés.

...

==> http://forum.snowshoot.com/viewtopic.php?t=343

Alors bon, même si toi tu t'es excusé, ton admin pourrait en faire autant. Parce que 10 000 membres qui débarquent sur ton forum pour foutre la merde, ça peut faire mal!

Ceci dit, j'ai failli répondre sur ton forum aussi et je me suis dit que ça ne servait à rien de dégrader encore les relations...

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
et c'est quoi présenteement snowshoot ? parce qu'avec un nom barbare comme ça ça me dit juste " se shooter à la neige " ??

j'ai bon ?

bref ... qu'est-ce ?


PS : ça commence à faire beaucoup les réclamations contre telle ou telle fermeture de posts par les modérateurs ... parce que bon , modérateur : personne qui modère . Le but étant de garder un minimum le forum sain . en évitant les combats entre des gauchistes/droitistes , Snowboardeurs/Skieurs , Skaters/Rollermens , etc .... bref du calme les gosses

Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
DAISman, tu peux venir répondre, du moins moi ça me pose aucun pb: J'ai toujours pensé qu'une bonne discution, même une franche engueulade vaux mieux qu'un pb en suspent...
Puis ça permetteras de faire mieux connaisance, qui sait après 2-3 frictions, peut-être un bonne entente.
Parcontre si tu viens je t'invite a visité le reste du site... Déja pour te faire une idée de l'état d'esprit.
Après tout la plus part des membres de SnowShoot viennent sur Skipass te temps en temps...
NevroPaTH, j'aimerais te répondre mais le post me semble mal choisit pour une séance de pub. Le mieux serais que tu vienne voir, tu vas au bistrot et tu m'appel, la je t'expliquerais tout.
(Je sais ça fait quand mêm pub, mais comment faire?)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ha ha ha ha ha ha ha ha jamais j'ai vu un post aussi pathétik, comme vous etes desuets , faites preuve dabnégation ("abéngation? tu ne compren pa ce mot?.... moi non plus....)...

niko tu veu de l'anarchie un peu? va sur www.pellomag.com , et la tu pourras te faire plaiz, haha...

mais attention, c'est a charge de revanche, on se ramene sur ton forum aussi...


NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Niko Da... tu devrais faire attention avec tes comparaisons douteuses ... parce que , je vais t'en expliquer une bonne chose .

au départ Skipass c'était tout ptit aussi, il n'y a pas eu 10000 membres d'un coup comme ça ( magie magie ! ) ....

Si je me rappelle bien , en 2001 ( note : quand je me suis pointé ici ) , il n'y avait loin de 1000 membres ... alors arriver à 10 000 en 3 ans ... je trouve ça plutôt louable comme truc , alors casser du dos sur un site dont ( je ne sais pas aprés tout ) on copie le concept , je trouve ça un peu gros .
Cela dit ... c'est ton droit . internet est à tout le monde .
Mais l'espace de totale liberté qu'était Skipass à ses débuts est devenu plus réglementé .. et ce n'est pas plus mal quand on voit au fil du temps des petits malins qui plombent un forum avec leurs messages insultants .

bref ... tu ferais bien de faire attention , parce que tu risques de faire pareil à un moment donné .

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
... ou sinon, ton fameux petit SnowShoot Rebelle partira en couille et n'aura plus aucune valeur. L'anarchie c'est bien, mais ça n'a aucune valeur du tout.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
NevroPaTH ca c'est une reponse de ouebmasteur ca. calme et posé clean propre carré.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
AMEN
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
haaaa, darkdahu, éternel trolleur...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
excuses de Niko reçues...

Pas le peine de demander des excuses à l'aut gars qui nous traite de facho... Le seul fait qu'il emploie ce mot sans en connaitre le sens rend l'entreprise perdue d'avance.
S'il se présente à nous 12 rue Dr Mazet (ouvert du mardi au samedi de 14 à 19h), skipass.com lui offre un dictionnaire.
En utilisant certains mots à tort et à travers, on les banalise, on insulte la mémoire des vrais victimes du fascisme (allez expliquer à un mec torturé que skipass ce sont des fachos...)... Et à force de banaliser, on sait ce qui arrive.

bref, je me demande pourquoi je me donne la peine d'écrire ça... perdu assez de temps

zou, c'est fini, que chacun rentre chez soi...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, cela dit, il s'est excusé...

Mais cela n'enlève pas le fait qu'il ait descendu skipass sur un autre forum... Avec des admins qui se la jouent rebelZ... Mouaarrfffhhhh...
Mais bon... Entre un forum de 10000 membres, bien géré, et un de 64... Hein?

Les modéros font leur boulot... Ferment, déplacent... Modérotent quoi...
Y'a pas à en faire une histoire! Et surtout pas aller casser du sucre sur le dos des gens... C'pô bieng...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ils modérotent, certes, mais avec un peu trop de zêle d'après certains en ce moment...

/ubbvf/Forum25/HTML/002545.html

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Laura Ingalls "je m'excuse"
Marie Ingalls "je m'excuse"
Carie Ingalls "je m'excuse"

J'ai jamais vu une serie a la TV ou les gens s'excusent autant , pourquoi selonquelqu'un a un avis ?

Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Ben le truc c'est que "chez nous" on cherche a gardé un coté un peu bordelique... Et ça fait parti du jeux d(e s') envoyer des vannes. Mais je comprend très bien qu'avec autant de membres Skipass ne peut pas ce le permettre.
S'en peut être aussi grace a sa "petite" taille" que je trouve SnowShoot plus sympa... Mais c'est un parti pris.
Parcontre je tiens a dire que vos réponses m'intérressent, mais qu'elles ne me comblent pas:
J'attend toujours un réponse du modérateur. Déja j'aimerais savoir si il accepte mes excuses? Après tout elles s'adresse au membres, mais aussi a celui qui les représente