acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Je ne sais pas pourquoi je me suis mis a faire une recherche sur le ski en Ecosse.

Skipasseur quel est l'endroit ou le pays le plus insolite ou vous avez skié ?

Perso je suis pas allé plus loin que l'Italie avec mes skis ...

Cote insolite : le jour ou j'avais acheté un snow j'etais allé l'essayer sur une petite butte en face de chez moi ou il resté de la neige fondue, j'habite Echirolles, banlieu de Gre 200 m d'altitude

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
restait ! banlieue ! vive l'orthographe ...
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Avant d'apprendre à skier , un pote m'a emmener au col des aravis faire du monoski, dans un pré avec 10cm de neige.C'etait bien marrant .
Sinon j'ai skié à Mt buller en australie.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Mont Bachelor dans l'Oregon en plein mois de juin, avec une quantité de neige hors du commun.
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Les crassiers (terrils) de Saint Etienne, en octobre 1996, il n'y avait pas de neige. On avait des vieux skis et les carres ont toutes sauté !!!


Mais on a bien ri, j'ai fait tous les crassiers de StEtienne, Sorbiers. le mieux, c'est celui qui est au dessus de l'autoroute...

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Au dessus de La Mure sur des chemins dans une carriere tirés par des cordes à trois derriere une bagnole.

Ca fait de belles gerbe d'etincelles et à la fin les skis sont en miettes mais la traversé de flaque d'eau reste un moment fort

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Manque total de neige, un jour de juillet, j'ai chaussé mes lates dans ma chambre !!! oui, je l'avoue!!!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
juin 2003, dans un champ de blée fauché sinon en sous bois
sinon escaliers classés monument historique dans notre petite ville de Auch

et tentative de slide en septembre 2003 toujours sur l'herbe

voila comment faire du ski sans neige et surtout par gros manque de neige

voila bonne glisse a vous

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Y en a qui l'ont fait que la dune du Pyla, en Gironde (cf Article Skipass), le plus haute d'Europe.

>>Pierrot: un petit summer camp au Pic du Midi, t'es partant? SkiSylvio

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
aller moi je suis partant
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mouarf mouarf fffff
GIBOULEE j'adoooOooore tes interventions !!!!

tu sais, honêtement, je pense que c'est le cas de 99.99% des skipassois.....
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
giboullé --> ça donne ça ?http://albertusmordicus.free.fr/skisalon.mpeg

une dune de sable à st cyr sur mer, encore du sable dans les boots 6 mois aprés.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
http://albertusmordicus.free.fr/skisalon.mpeg

je crois que là ç'est mieux pour le lien.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
dans le meme genre d'idee Pierre Ochs un bosseur de L'equipe de France qui se la joue a la Guillaume Depardieu dans "les apprentis" http://membres.lycos.fr/freestylenews/VIDEOS/VIDEOS/pierroescalier.WMV Pris sur le site de Gros B : http://www.skidebosses.com
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Turecka en Slovaquie (prononcez Tourechka), hier...
4 tire-cul, marche entre chacun et 400m de denivellee, le tout pour 3euros les trois heures.
Ca va ca depayse un peu.
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi aussi j'ai passé mon ete a faire du ski sur l'herbe avec un certain pierrot 32
faut dire qu'on etait vraiment en manque de neige !
L'colatain
L'colatain

inscrit le 01/03/04
79 messages
Ben moi, j'ai appris à skier à Héry sur Ugine sur un téléski qui tournait avec un moteur essence...
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Le 1er janvier 2004 à Pontmort, un patelin de 200 habitants à 10 bornes au nord de Riom (63) !

3 cm de neige, et un gros délire avec ma cousine sur une des routes du village et sur une butte en haut du village. Les gens nous prenaient vraiment pour des extra-terrestres

ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Treble Cone, en Nouvelle Zélande, topissime. Et j'ai failli essayer Montmartre l'année dernière, mais ce n'est que partie remise!!!
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Glenshee et "The Lecht" en Ecosse il y a environ 10 ans. Glenshee sec comme une trique en debut de semaine, congere 2 metres 4 jours plus tard "overnight". The Lecht, petite station a cote de Balmoral et de sa distillerie de whisky, 2 petites collines plutot reservees aux debutants mais un record de neige assez interessant.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
la plage de Salin de giraud (13) tracté par un cerf-volant sous 100 km de mistral. Ca compte ?.
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
el_bodeguero je ne veux pas être rabat joie mais fait attention avec le mistral lorsque tu joue avec un cerf volant pense toujours à la proportion (vent en km et... surface de l'aile...)

j'ai un ami qui c'est tué connement (si tant est possible de se tuer intelligement??? )
il n'y avait que 90km/h de mistral sur la plage... mais il s'amusait avec une aile de 26m² (un parapente)... pourtant au début il parait que c'était rigolo....

je dis pas ça pour que t'ai les boules mais si mon expérience peut t'être utile

voili voulou je m'en vais...

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
J'ai skié mon lycée pour carnaval!
Déguisé en bronzés, bien sur!
Look parigot représente!
du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
Ben moi, j'ai skié en Allemagne. C'est fou, non?
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Tracté derrière un quad (200cm3 2 temps) en plein mois d'aout vers dijon dans un champs. Bien sympa mais faut qu'ca avoine, sinon c'est chaud pour les cuisses !! C'était trop bon !!! mais c'est quand même mieux avec de la neige
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
La meditérannée l'été derrière un bateau...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'ai ridé un couloir (celui qui mène à ma chambre), complètement bourré avec une assistance en délire...
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
noeuds les mines sur un teril tt jaune... faut vraiment etre passionne... :-)
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
des très gros tas de petits caillous dans une carrière à igé (saone et loire)...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
La plage de Palavas les flots sous 30 cm de neige, retour en skis (de fond j'avoue) a Montpellier dans l'heure en 86.

Sinon, Crète, Corse, Abruzzes, tous les coins ou on voit la mer du sommet !

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
La plage de Palavas les flots sous 30 cm de neige, retour en skis (de fond j'avoue) a Montpellier dans l'heure en 86.

Sinon, Crète, Corse, Abruzzes, tous les coins ou on voit la mer du sommet !

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Gressonney - Alagna avec 1m20 de poudreuse...
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Bolivie, avec 5400m... d'altitude
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
La ville de Morteau tracté par une caisse,petite petite ville perdue en franche comté.Tous les ans,on arrive a faire une session en janvier pendant les grosses chutes de neige.On a un bon quarter naturel(un talus de 4m),alors on shape l'appel et voilou;sinon on va sur le parking des supermarché(si si y en a )car il mette toute la neige dans le même coin,la aussi juste à shaper l'appel et c'est big air en ville!Une vielle paire de ski est toutefois conseillée
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Atlas marocain:
et
Sahara marocain.


et dans un mois au Groenland
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
ski de fond sur une plage de normandie, aux vacances de noël de je sais plus quelle année (y'a au moins 6 ans en tout cas) même si j'aime pas le ski de fond plus que ca, bon souvenir.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dans la cour de mon lycée...un vieux rail en debut de saison...
exotique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass