raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Salut,

y a-t-il des skipasseurs qui seraient dans des Instituts d'Etudes Politiques et qui iront au crit' fin mars à Bordeaux ?
Est-ce vrai que le prochain crit' aura lieu à Grenoble, dans ce cas là m'inscrit tt de suite pour compet de ski, va y avoir de la baston si c'est vrai.

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Yeah ! IEP Aix représente ! Les skipasseurs sont vraiment partout !
Je vais pas à Bordeaux (nuit électorale...) mais si c'est grenoble l'année prochaine, je suis chaud pour une compet ! Un derby par équipe serait bien dans l'esprit non ? avec des handicaps à coup de génépy pour les meilleurs....
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Yeah! IEP Aix represent ! Ya vraiment des skipasseurs partout...
Je vais pas au crit' mais si c'est Grenoble l'année prochaine, je suis chaud pour un derby par équipe pour rester dans l'esprit, avec handicap au génépy pour les meilleurs....
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
marche plus le forum ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
www.bde-iepaix.fr.st
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
C'est cool, skipass et iep... En fait me suis renseigné et apparement non, à vérifier quand même. Trop dommage, moi je sais pas si j'y vais ou pas à Bordeaux. En tous cas, suis à l'iep de Lille. Tu rides où d'hab ? Et je connais du monde à l'iep d'aix...
Allez les skipasseurs science PISTES, montrez vous...n'ayez pas honte !
P.S: il a petit pb le web du bde aix, voilà celui de Lille: http://bdescpolille.free.fr/
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
flocon hargneux ou es tu ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
je suis là ! Je ride à la Plagne ! mais je pense me faire des week-end à merlette ou à Vars bientôt !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je passe membre là non ?
raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
Bon c tjrs moi raptor, y a petit pb, je peux plus passer avec login raptor perdu mon mot de passe, j'ai du me réinscrire fais chier...
Je pense qu'au lieu d'aller au crit' je vais aller skier, j'espère trop qu'il va neiger fin mars... A t on avis cours supprimé le vendredi ???
raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
Autre chose, je trouve qu'il y a pratiquement pas de mecs qui skis bcp ds les iep, t'en connais, parce que un derby à deux...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
hmmm fallait choisir Grenoble malheureux !
là c'est bien la seule ville étudiante où tu as du mal à trouver des gens qui ne skient pas

c'est d'ailleurs sur-énorme !

raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
je sais, mais les choses sont pas aussi simples, malheureusement, t'es à l'iep de grenoble...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
j'ai 2 ou 3 connaissances qui skient, mais bon c'est vrai que le derby serai très "intime". Ou alors leur mettre des patinettes ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
IEP Paris et je skie.

Enfin IEP Paris il y a 13 ans

raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
Et bien ça vient quand même, mais y a 13ans, va falloir créer une catégorie "sénior", ok je sors.
N'empêche ils sont bpetes ils auraient dû nous mettre dans un car pour les pyrénées, le ski, ça vaut tout les déplacements du monde, surtout pour niquer Aix...Je déconne, ils sont un peu démonter les mecs du BDS, c'est pas la guerre, moi je suis un skipasseur d'abord, je vis en paix avec mes collègues de la secte skipass, Paix sur la la montagne, sur les skipasseurs, et qu'il neige...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Skiator : tu es DRH ? Quelle section t'a pris à Science-Po ? Et en sortant, t'as fait comment ?
Ca m'interresse éventuellement, dans 4 ans au moins....
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
nan je ne suis pas à l'IEP de Gre bien heureusement !! bien que j'aie passé le concours cet été -j'aurais pas dit non si j'y étais entré- mais finalement ils n'auront pas ma liberté de penser
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Flocon hargneux,

En sortant de science po Paris, j'ai continué mes études.....comme l'ENA ne voulait pas de moi...
continué longtemps, longtemps.....

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Allez UP comme tous les ans !

Qui sera au Crit de Grenoble, les 23, 24 et 25 ? Rendez vous aux 7 Laux vendredi 23 pour le skiercross : j'y serai tout en noir pour représenter Aix !

Alors, qui en est ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
flocon hargneux (12 mars 2007 17 h 19) disait:

Allez UP comme tous les ans !

Qui sera au Crit de Grenoble, les 23, 24 et 25 ? Rendez vous aux 7 Laux vendredi 23 pour le skiercross : j'y serai tout en noir pour représenter Aix !

Alors, qui en est ?


J'ai un pote de l'IEP toulouse qui vient skouattez chez moi à Gre pour le Crit, je sais pas si il fera le skiercross...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass