SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
Il n'y a eut aucunes infos sur une avalanche mortelle aux deux alpes.Ayant une fonction officielle localement et rider des deux alpes si vous avez plus de précision mais j'ai des doutes car je n'ai vu passer aucuns actes de décés.
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
en tout cas si'il y a eu avalanche mortelle au 2-alpes, l'infos n'a toujours pas traversé le glacier de la girose...

mais est de celle-ci dont tu parles ?

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui pareil, tibault sans h pour un nom de meilleur pote ca m'a semblé un chouillas bizarre, et j'ai rien entendu a propos des deux alpes , et meme en cherchant j'ai rien trouvé...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sans oublié le fait que l'auteur se soit inscrit le jour meme avec comme pseudo ,Barbathos le nom d'un demon de l'enfer. m'ouais m'ouais m'ouais
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
apparemment son compte est réglé au barbapapa..............G a signé l'avis de décés
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ca me semblait déja bizarre qu'une avalanche ai eu lieu avec en plus des victimes sans que j'en soit au courant, même si c'est dans la station d'en face, donc après renseignements aucun accident mortel que ce soit par une avalanche ou une chute hors piste sur le domaine des 2 alpes fin février.

Dernier accident en date en Oisans 2 hollandais qui se sont retrouvés coincés au dessus des pistes de ski de fond, là où se fait la grimpe sur cascade de glace, **

Ce genre d'info intox est vraiment pitoyable, le cerveau humain de certaines personnes rencontre vraiment desfois le fond de sa propre connerie.

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Lamentable....

Aller Adieuuuuuuu

raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
Putain, désolé du terme, mais j'y crois pas... Mais faut être vraiment qu'un gros c** pour jouer avec ça! Je confirme PITOYABLE...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aller pour detendre l'atmosphere, un autre avis mortuaire, suivi d'un accident cocasse.

http://fr.news.yahoo.com/040303/85/3obuq.html

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Je ne suis pas toujours d'accord lorsque des posts sont fermés, mais comme l'ont fait remarqué certains, les posts commératifs ne sont pas autorisés....

Il a mis du temps à être zagué. Sans doute parce qu'à la lecture de ce genre de drame, on se sent tous concernés, étant donné la passion qui nous anime.

Je pense que grace à cette lopette, on est pas prêt d'en revoir d'autres.

Chris_38
Chris_38

inscrit le 18/02/04
51 messages
J'ai encore du mal à voir l'intérêt de ce genre de connerie !?

Qu'est-ce qu'il faut être tordu.. ou blaireau de base...

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
euh Krakou, pour détendre l'atmosphère, t'as rien d'autres.

OK, à Valmorel, ses jours n'étant pas en danger, ca fait sourire mais............

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui tiens, desolé erreur de frappe.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca m'a echappé..
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
ca m'a étonné de ta part, j'ai cru qu'il y avait usurpation de pseudo
raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
c'est dégueulasse, mais un moniteur de ski...Je vais diminuer ma vitesse je pense En plus à Megève, je me suis un ptit sapin ds les cou*** là bas, et me suis fais le bleu de ma vie en arrachanr une énorme branche morte en hp forêt, bon ma vie est passionnante je sais...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
c'est bon Raptor2, on a vu la photo...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
et puis tu parles d'une enorme branche morte................faut pas exagerer non plus.
raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
celle du cocsys, ça s'écrit comment en fait..?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Pfffff...lamentable...complètement débile et sans intérêts...Chacun ses fantasmes..
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
T'as eu du nez, SPM. Moi personnellement j'ai foncé droit dans le panneau!
Ca fait froid dans le dos de constater qu'on peut être aussi cynique et mytho!
Bougre de con!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
allez voir sa page perso, c'est une honte !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oké, un groupie de Marduk, ca sent l'ado depressif fan de satanisme, un boutoneux gothique mal dans sa peau quoi... aaah lala
SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
au moins il faut relativiser que l'espace de liberté internet a aussi le mérite de véhiculer des rumeurs mais au moins cette passion de la peuf qui nous tient prouve que le réseau est bien tissé dans les stations et sur le terrain afin de contrer ce genre marchibouzouk.d'ailleurs son silence au droit de réponse est éloquant.soyez vigilent et n'oubliez pas qu'en montagne l'enemi de la survie c'est l'appitoiement.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
l'ennemi de la survie c'est l'appitoiement,

ouaah ca c'est velu comme expression...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass