raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
LA PREVISION EST PUREMENT EXPÉRIMENTALE SUR CE SITE WEB, VEUILLEZ LA REGARDER AVEC PRUDENCE.

UTILISATION À VOTRE PROPRE RISQUE.

bulletin du mercredi 3 Mars 2004

ALPES DU NORD

Mars 2004
Un mois tout bon, tout soleil dans un air des plus printaniers. L'anticyclone bien installé sur toute l'Europe assure la stabilité mais un changement se produira en fin de mois dans un temps pluvieux, froid, neigeux., il pourrait bien neiger aux plus basses altitudes.

Avril 2004
Une grande période de temps perturbé arrive sur l'Europe de l'Ouest. En Avril, les conditions seront bien instables, le temps sera frais, froid souvent pluvieux et neigeux en moyenne montagne. Les périodes de temps ensoleillées se développeront dans un courant de sud propice au foehn.

Mai 2004

raptor2
raptor2

inscrit le 05/03/04
36 messages
bon je remtets le sujet en haut, je triche je sais. Sinon qq'un y croit à de la neuge pour fin mars ?
Trog
Trog

inscrit le 22/02/04
177 messages
Stations : 1 avis
Ben pour Mars, faut déjà revoir tes prévs :
Demain et semaine prochaine, froid pour la saison puis plus doux, enfin perturbé à partir du milieu (J-V) /fin de semaine
Par la suite, influence océanique avec t° à préciser mais tendance au frais.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pour le nouveau t shirt skipass ??

Je confirme que c'est tombé ce week end !!!!!!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
UTILISATION À VOTRE PROPRE RISQUE.

bulletin du mercredi 3 Mars 2004

ALPES DU NORD

Aout 2004
Un mois tout bon, un peu de soleil dans un air des plus estival. L'anticyclone bien installé sur toute l'Europe assure la stabilité mais un changement se produira de temps en temps avec un temps pluvieux et plus froid. il ne neigera pas aux plus basses altitudes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass