freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
vu benz stickerisée In Tartiflette we trust sur Citroen blanche .....en tous cas Balme hier c'étais parfait ! pensai pas trouver autant de poudre ! quelle régale !!!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
yep, j'y étais avec La_haut, c'était carrément monstre bon en effet, mais la citroën blanche était pas tanous.
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Yop, pas moi mais j'ai vu un rider casqué et stickérisé...

Et oui, en plus, c'était monstre bon !

rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
ouaich moi ossi jété a Balme=>énormissime
j'y été avec mon correspondant sué doi.le povre il c mis de c toles dans la peuf...
Pour la caisse po vu...
Vous êtes d'ou les gars??de La Clusaz??
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Rabot> J'habite à Annecy
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Ben moi j'ai une voiture blanche avec un sticker ITWT, mais pas citroëne...Pourtant j'y était...

Ha Tonyc c'était toi dans le nuage blanc!!!

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
De Geneve ! dommage que je n'ai pas de stickers In tartiflette we trust ! ça donne pas trop mal sur la caisse !
acheté un bon reblochon en fin de journée et la tartiflette faite maison de môn pote était bonne ! mais pour le blanc savoyard .....c'est pas encore ça !

j'en ai vu un ou deux qui avaient de la peine de cette poudre.....c'étais marrant !
surtout un gars qui est tombé du télésiège au départ !est-tu un skipasseur? ;-) mort de rire en tous cas ! quand on veux pas prendre la peine de décrocher une fix ;-))) dommage que j'avais pas de caméra !

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
j'y pense maintenant c'étais une voiture blanche mais pas sur que c'étais une citroen !
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Ben moi elle est blanche mais grosse ma voiture...
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
ça devais surement etre la tienne ! pas de vitres à l'arrière ? il devrais mettre les pseudos sur les stickers !

dommage que je peux pas remonter à Balme de si tôt ! deux prochains week end à Villars et Anzère !

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Un camion quoi, nan???
Ben ça c'était moi...
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Je dirai même un camion Benz.... Sans vitre à l'arrière...
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Un gros machin avec trois place devant ! next time je serais qui sais et lancerai un appel ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass