Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Tout comme vous, je savais pas quoi faire de ces stikeurs * ** *** qui trainaient dans un tirroir en attendant d'etre jetés ou collé sur le pare-choc d'un 4x4, et puis en allant me soulager la vessie j'ai trouvé la solution.

Voila enfin un bon endroit pour ces stikeurs !!

en plus ça testera leur resistance de savoir combien de temps il tiendra.

jvais enfin pouvoir pisser joyeusement, et mieux m'entrainer à viser.

"dis bonjour"
http://www.snowshoot.com/forum/files/copyright_guillaume_lahure_213.jpg
copyright 1997-2005 skipass.com

;-)

ridez bien mes loulous
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je preconise du Destop en gel à laisser agir une bonne heure, renouveller l'opération si nécessaire, puis javel.
Et cela régulièrement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là, je crois que c'est acide chlorydrique plutôt...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Voire un déménagement en bonne et due forme.
Hopeùla
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Fin, delicat et de bon gout, bravo !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Meuh, nan ! On déménage pas pour si peu : tu enlèves le chi*tte, ensuite, tu casses le sol dessous... Tu descends les gravats... Puis tu montes du sable et du ciment... Tu refais une belle chappe... T'es à cours de rond... Tu repose l'ancien chi*tte dessus... Et puis t'attendras un peu pour remettre un nouveau lino... :)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
beurk!!
c'est comme les chiottes public
c'est clair qu'il va falloir un bon peu de javel pour desinfecter tout ca..
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Bin tiens ! J'allais pas salir un chiotte tout propre avec un stikeur sk*p*ss !!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Tu ne déféquerais pas sur Skipass par hasard? Fais gaffe quand même, ça pourrait-être relativement mal interprété comme truc…
Tu ne serais pas célibataire par hasard ? Si oui, rien d’étonnant… ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
hagi (07 décembre 2005 10 h 13) disait:

Tu ne serais pas célibataire par hasard ? Si oui, rien d’étonnant… ;-)


tu dis ça pour la propreté plus que douteuse ou parce que pour faire ça,il faut se faire sacrément chi** dans sa vie ?! ;)

Ils s'ennuient chez Snowsh**t tout de même ...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
sat > ta maman vient de nous appeler... Elle était pas contente, attends-toi à une visite d'inspection avant noël...
Ah, oui, elle dit aussi que ta machine de caleçons est prête, faut que tu passe la chercher.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
castor (07 décembre 2005 10 h 19) disait:

sat > ta maman vient de nous appeler... Elle était pas contente, attends-toi à une visite d'inspection avant noël...
Ah, oui, elle dit aussi que ta machine de caleçons est prête, faut que tu passe la chercher.


Elle a même ajouté que tes Tupp pour la semaine étaient prêts ;-)
Qui va avoir une belle brosse à chiottes pour Noël???
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
nalpin ce matin disait:
Ils s'ennuient chez Sn**sh**t tout de même ...

Rhooo mon pti canard, pas d'amalgame stp... Grom (oui nous on l'appelle Grom en raison de son jeune âge) est comme une sorte de SFF, un Sans Forum Fixe ou qq chose dans le genre. Rigole pas, ça demande beaucoup de boulot de poster quatre fois le même message à chaque fois. Certes il passe beaucoup de temps chez nous mais on ne ménage néanmoins pas nos efforts pour qu'il se casse à jamais mais bon, jusqu'ici c'est peine perdue (naaan Grom je rigole, tu peux rester).
Sinon en ce qui concerne le degrés d'ennui là je m'inscris en faux : on ne s'ennuie jamais. Ja-mais. Ou en tous cas certainement moins que beaucoup d'autres. Tantôt rigolards, tantôt revanchards, tantôt gazeurs, tantôt sérieux (si), tantôt bagarreurs, on mange à tous les rateliers, selon l'humeur. Là Grom était d'humeur joueuse, ben oui il est jeune, rebelle, bla-bla-bla, prière de ne pas lui en tenir rigueur, ça lui passera.
Bonne journée.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (07 décembre 2005 11 h 10) disait:

nalpin ce matin disait:
Ils s'ennuient chez Sn**sh**t tout de même ...

Rhooo mon pti canard, pas d'amalgame stp... Grom (oui nous on l'appelle Grom en raison de son jeune âge) est comme une sorte de SFF, un Sans Forum Fixe ou qq chose dans le genre. Rigole pas, ça demande beaucoup de boulot de poster quatre fois le même message à chaque fois. Certes il passe beaucoup de temps chez nous mais on ne ménage néanmoins pas nos efforts pour qu'il se casse à jamais mais bon, jusqu'ici c'est peine perdue (naaan Grom je rigole, tu peux rester).
Sinon en ce qui concerne le degrés d'ennui là je m'inscris en faux : on ne s'ennuie jamais. Ja-mais. Ou en tous cas certainement moins que beaucoup d'autres. Tantôt rigolards, tantôt revanchards, tantôt gazeurs, tantôt sérieux (si), tantôt bagarreurs, on mange à tous les rateliers, selon l'humeur. Là Grom était d'humeur joueuse, ben oui il est jeune, rebelle, bla-bla-bla, prière de ne pas lui en tenir rigueur, ça lui passera.
Bonne journée.


mon lapin (d'ailleurs,bien trouvé "canard" pour ce sujet!),
j'ai bien compris tes doléances et j'en prends bonne note! ;)

Mais bon, si vous essayez de nous refiler tous vos nettoyeurs de chiottes,on n'est pas sorti!

Sinon,je trouve quand même que vous,snowsh**ters (tous plus ou moins anti-skipass) perdez votre temps à venir cracher dans la soupe...

M'enfin bon, j'ai pas vraiment envie de revenir sur cette polémique donc disons que la chasse est tirée! ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oups,je voulais pas faire de quote...mes mains beurrées m'ont trahies ! ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Sator (07 décembre 2005 10 h 12) disait:

Bin tiens ! J'allais pas salir un chiotte tout propre avec un stikeur sk*p*ss !!
Tout propre !!! A mon avis sator ne connait pas canard WC .
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah bon Bay? Moi je pensais que Canard VC était un contest du THC73? Ca sert de destop aussi?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nalpin, loin de moi cette envie de Paul & Mickey, mais quand tu parles de 'cracher dans la soupe', peux-tu être stp un peu plus précis ? De quelle soupe tu parles ? Je vois pas bien là...
(si ta réponse me convient promis après on tire la chasse) ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et pour être sûr d'éviter un éventuel dérapage tu peux me répondre par MP si tu veux, j'ai pas non plus envie de pourrir le post de Grom...
--> ;-)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
Comment dire... taquineur? comique? ou affligeant?

enfin, ta provoc' ne fonctionne même pas, aucune levée de boucliers. Juste des moqueries sur l'état de tes chiottes.

là on reconnait les plus malins...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je propose à sator de faire figurer son oeuvre dans le guide des WC
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
OUAIII OOOO BANDE DE TARRRES LA POURRISSSEZ PASS MON POSST BORDELLL ON VOUUUS AAA JAAMAIIIS APPRRRRIIT A RESPECTTER LA CHARRTTTREEEE ???
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
dont feed the troll ;)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ayé ? Les gars de l'hygiène t'ont relaché ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Je cautionne ce positionnement de sticker à 200% ! C'est class, original, et ça fait découvrir skipass aux invités qui viennent en démouler un gros ! Quant à la propreté...elle reste, entendons nous bien, un critère subjectif !
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
bay (07 décembre 2005 11 h 56) disait:

Sator (07 décembre 2005 10 h 12) disait:

Bin tiens ! J'allais pas salir un chiotte tout propre avec un stikeur sk*p*ss !!
Tout propre !!! A mon avis sator ne connait pas canard WC .


Je crois pas que la Charte précise l'attention et la manière d'entretient que l'on doit accorder à ses doublevécés. En accord avec ma foi pour }-°*° G °*°-{ tout puissant, je ne nétoierais pas mon pissoir tant que ça ne sera pas éxplicité dans la Charte sus-nomée. De plus chèrs frères et chères soeurs, n'oubliez pas d'acheter comme moi votre t-shirt réglementaire tous les 2 mois. Pour noël, celui à 55 euros fera l'affaire, peut-être. Que la Tartiflette vous protège mes amis.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Sator (07 décembre 2005 23 h 06) disait:

Je crois pas que la Charte précise l'attention et la manière d'entretient que l'on doit accorder à ses doublevécés. En accord avec ma foi pour }-°*° G °*°-{ tout puissant, je ne nétoierais pas mon pissoir tant que ça ne sera pas éxplicité dans la Charte sus-nomée. De plus chèrs frères et chères soeurs, n'oubliez pas d'acheter comme moi votre t-shirt réglementaire tous les 2 mois. Pour noël, celui à 55 euros fera l'affaire, peut-être. Que la Tartiflette vous protège mes amis.
Ite missa est , Amen .
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
sator disait:
je ne nétoierais pas mon pissoir tant que ça ne sera pas éxplicité dans la Charte sus-nomée.


bah deja que c'etais pas joli joli si en plus faut que tu attendes une autorisation pour nettoyer t chiottes bonjour la cata
  • :)
  • le skieur de orciéres
    le skieur de orciéres

    inscrit le 25/11/03
    1886 messages
    Pour l'avoir tester,ce magnifique WC et d'une beauté et d'une propreté hors du comun! L'aspect sale c'est la mode au US et on sait tous que maintenant qu'il passe dans la presse web inter,Sator est dope et il suit donc la mode!

    J'y cours vite en coller un dans les toilettes collectives de mon appart!
    Sator
    Sator

    inscrit le 18/05/04
    196 messages
    Je viens juste de récurer mes chiottes, ils sont tout propre maintenant... et le stick y est toujours, malgrès les assauts incessant du balais à chiotte et du cif, pour ne parler que des attaques inorganiques. Du costaud ces stickeurs.
    Tartifletteforever
    Tartifletteforever

    inscrit le 25/11/02
    1821 messages
    Une tite photo pour nous montrer tes ouatères propres?
    Sator
    Sator

    inscrit le 18/05/04
    196 messages
    Je me retrouve confronté a un sérieux dilème :

    Ayant déménagé, et donc changé de chiottes, je n'ai plus de stikeur skipass sous la main pour donner une dimension politique a ma cuvette. Alors, dois-je pointer au lab avec ma tronche du mec qui connait personne et qui s'est un peu perdu en cherchant la spacejunkgallerie, en disant bonjour et tout et tout et est-ce que de par un curieux hasard vous auriez pas un sticker pour mettre sur ma dupraz ?

    Ou alors, je dois pratiquer du vendalisme en retirant un stick de derrière l'une de vos bagnole, vous les grenoblois. Par ce que j'ai un peu l'embarras du choix. Mais ça m'embéterai de priver l'un d'entre vous d'un tel symbol spirituelle et ridistique, qui, derrière sont slogan un peu terne cache une vertiable attraction pour se farcir les oreilles de mikey même quand tout le monde y est déja passé.

    Alors, que faire ? :?
    Le cantalou
    Le cantalou

    inscrit le 14/05/04
    2202 messages
    Y'en a qui n'ont vraiment pas honte de montrer au grand jour qu'ils ont des chiottes dégueulasses...

    La faut attaquer ça au karcher ^^
    Le-saint
    Le-saint

    inscrit le 15/04/04
    2023 messages
    tout ça pour dire que tu chies sur skipass c'est ça??
    el_bodeguero
    el_bodeguero

    inscrit le 14/08/03
    3575 messages
    Stations : 2 avisMatos : 2 avis
    C'est peut etre edgar gr qui revient
    flacheuse
    flacheuse

    inscrit le 18/08/05
    274 messages
    Sator (07 décembre 2005 18 h 16) disait:

    OUAIII OOOO BANDE DE TARRRES LA POURRISSSEZ PASS MON POSST BORDELLL ON VOUUUS AAA JAAMAIIIS APPRRRRIIT A RESPECTTER LA CHARRTTTREEEE ???


    N’apercevrais-je pas un léger (oui, oui c’est un euphémisme) paradoxe dans ce post…
    N’est-il pas stipulé dans cette même chartre qu’il ne faut pas « gueuler » ??
    [NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie]
    Il me semble, qu’avant de reprocher à autrui le non respect d’un règlement, il faudrait le respecter soi-même…
    (ce n’est qu’un simple avis personnel)
    pietro-beretta
    pietro-beretta

    inscrit le 30/09/03
    1316 messages
    moi, je vois surtout

    "Sator (07 décembre 2005 18 h 16) disait:"

    Peut etre affaire classée la? plutôt que de défendre la veuve, l'orphelin et le modérateur ;)
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Sujet ferm�:
    on ne savait pas que même les trolls ont des chiottes...