skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
Avez - vu déjà vu une star (genre Lhermitte, Junot, Lorie ......) sur les pistes en trein de skier?
Moi j'ai eu la chance de voir Elodie Frégé
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
moi
Bon fallait bien que qqn la fasse alors je me sui dévoué...
ok je sors
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
pfffff...
ridicule moi j'ai vu deux vrai stars à Montgenèvre (une vrai station people)en 15 ans :
Sylvain Augier et le Juge Cordier (je sais pas comment il s'appelle).
Alors ca calme hein!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Au Mondial du ski cette année, quand j'ai quitté quelqueq membres de la troupe ITWT le midi, j'ai croisé F. Dubosc qui venait de louer des skis po loin du jandri (le dimanche vers 13h pr être précis..lol)

Sinon, D. Douillet aux 3V, mais c assez fréquent vu qu'il parraine les menuires...

<-ScaN->

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
quote:
Moi j'ai eu la chance de voir Elodie Frégé

Et...c'est qui???
Pierre Tombal
Pierre Tombal

inscrit le 27/11/03
22 messages
Moi, j'ai vu Edgard Grospiron, André Dussollier à La Clusaz... J'ai même vu Régine Cavagnoud un mois avant son accident... Mais, bon, c'est des stars locales...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
j'ai croisé F. Dubosc qui venait de louer des skis po loin du jandri (le dimanche vers 13h pr être précis..lol)

ptdr à 15h il était déja sur la terrasse du 3200, il a du skier au moins 30min

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Oui c'est qui Elodie frégé ??? A priori personne connais ! lol ca c'est de la star !!

Moi j'ai vu personne, en meme temps je fais pas trop attention à ça....

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Toujours dans le registre starac, j'ai vu Amina au tsd MontJoux à Megève. Pour l'anecdote, elle était en snowblade.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skieuserieuse : une rubrique courrier du coeur dans un autre groupe, une rubrique people dans ce groupe tu vas transformer ce forum en un remake de gala ou voici !!! PS moi non plus je ne connais pas elodie machin chose : je vieillis moi !!! (mais je connais les gars avec qui je skie des trucs sympas et je crois que c'est mieux finalement re
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Le roi d'espagne dans sa station personelle.. et ses gardes du corps
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben moi j'ai vu G sur un glacier pendant le mondial....j 'ai meme croisé CASTOR!!! j'etais tout emoustillé....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Thierry lehermitte,il a l'habitude de venir à serre-che..alain souchon il aune maision apr là,je l'ai croisé une fois...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
c vrai qu'Elodie de la Starac ca de la star internationale qui déchire !
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Moi j'ai vu jean luc reichmann au puigmal (66), il a même offert à bouffer à des gens qui l'ont reconnu).
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
A Superdevoluy, j'ai vu André Lamy, Bernard Menez, Didier Gustin, Lagaf et Jane Manson mais pas sur les pistes, sinon il y a aussi Olivier Panis et Corrine Touzet qui sont venu mais je ne les ai pas vu.

Enfin que des grosses star international des année 80

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
A courchevel evidemen:
-Ophélie Winter
-Sabatier
-Mr Bouygue
-Et puis plein dotr dont je ne me rapelle plus...(champion de ski...)
@+
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai pris l'avion avec François Bayrou mercredi soir (pour le peu qui restait et qui n'était pas en grève) enfin, on étais !dans le même avion!

Et sinon, en novembre 2002, pour l'ouverture de Courchevel, je monte dans une cabine (il y avait personne dans la station) et sans faire attention aux 3 personnes qui étaient déjà dedans.... En entendant la voix d'une des personnes, je lève la tête et c'était Sulitzer avec une jeune blonde que j'ai d'abord pris pour sa fille puis j'ai su plus tard que c'était sa nouvelle conquête.

Pour l'andecdote, à l'arrivée, il ose s'adresser à moi, simple gueux, et me demande comment on fait pour aller à l'anapurna. Alors, je lui dis que c'est plutôt en Himalaya que dans les Alpes, ca l'a pas fait rire. La troisième personne était un photographe de paris match apparement, vu qu'il avait un matos de fou estampillé Paris match (il n'a pas voulu que je fasse la couv, dommage!)

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
simple gueux, simple gueux c'est vite dit tu es quand meme un membre de la confrerie Carrefour
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
L'insupportable Gérard Holtz à l'Alpe-d'Huez dans le TPH du Pic Blanc. Tout le monde murmurait des "Gérard" dans la cabine. A priori, il était content qu'on l'ait remarqué.
On a quand même attendu là-haut pour le voir skier. Eh bien, il skie vachement bien le Gérard. Il se balladait dans les champs de bosses. IL a quand même fat une petite faute de carres, qui nous a bien fait marrer

On avait également vu une année Linda Hardy sur Sarenne

cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Ben moi j'ai rencontré toute l'équipe de Caméra Café au Chalet de l'Arc aux Arcs. Et donc du coup j'ai skié quelques pistes avec Bruno Solo et son pote je sais plus comment il s'appelle.

Puis sinon dans le registre star mondiale j'ai rencontré et tapé la discut' avec Thierry Henry à Universal Studios à Los Angeles. J'etais trop impressionné de le croiser, j'avais pas parlé frnacais depuis un moi fin bref il etait vraiment super sympa en + !! On a meme fait Jurrasic Park ensemble c pour dire !

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Alors si on est en dehors des pistes, j'ai fait le trophée Volvic en 95, (j'étais invité) il y avait dans l'ordre

G Holtz, Florence Arthaud, Loïc Perron, E. Grospiron, Bernard Gireaudeau, et quelques judoka célèbres + autres sportifs, tous des pointures dans leur sport + quelques journalistes.

Dans mon équipe, j'avais Loïc Perron, un VTTiste connue (enfin à l'époque, Martinez ou un truc dans ce genre) qui nous a bien aidée pour l'épreuve VTT, et une jolie judoka aux yeux bleus mais j'ai oublié son nom)+ un journaleux de l'équipe et un Bernard Gireaudau qui se l'a jouais bien aventurieur belle gueule mais qui a bien merdé pour ma course d'orientation.

Je me rappelle avoir mis un coup de rame à Florence Arthaud pour l'épreuve de raft, elle avait un bleu énorme.

Sinon, c'est un peu le raid de référence et un des premiers, bien avant que ca soit la mode et c'était super sympa. (feu de camp, grosses soirées, et gros délires dans les épreuves

G Holtz sur un cheval, c'est presque pire que moi

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
ah, si et puis Sophie Marceau à l'Alpes qui skiais (il paraît qu'elle tournait un film dans le coin avec Vincent Lindon)

En combinaison, au début je l'avais pas reconnu, c'est ma copine de l'époque qui m'a fait la remarque. Elle n'était pas aussi belle que sur les magazines, serait ce truqué??

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
- Karin Ruby la semain dernière à Chamonix.
- Laura Flessel et les 2 autres escrimeuses qui étaient championne olympique. C'était il y a 4 ou 5 ans a Chamrousse.
- Isabelle Blanc, tjs a chamrousse mais aussi a l'alpes.
- Pierrick Bourgeat et Florence Masanada, parce que je les connais.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si c'est pas sur les pistes,j'ai deja vu Michele Laroque,Titoff,David Halliday,Brad Pitt(et oui les filles )
sinon j'oubliais en grande star du ski,candide,tanner hall,henrick winstedt,rory bushfield et j'sais plus...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Franck Dubosc...
En bopite je l'ai loupé, mais y'en a un qui 'a pas loupé par contre...

Et attendant son taxi au Mondial du Snow...
(N'est-ce pas Zibréïn? )

david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
J'ai croisé Thierry Lhermitte sur un chemin pas loin de Monetier en décembre 2001. Il avait même un bonnet rose assez ridicule...
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
JL Cretier à la Terrasse... Comme un jour sur deux ou trois...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui relax en attendant son cours compétition du club med qu'il avait éparpillé un peu partout
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'vous bats tous : g vu Carlos à Méribel ! ;-p
Bon sans rire, là-haut, ya tjrs J.JGoldman : il fait du snowboard et se démerde bien !
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
Y a quelques années en bas de la cime Caron à Val Tho, j'ai vu David Coulthard, le pilote de formile 1. Suis monté dans la même benne mais je l'ai perdu de vue à l'arrivée donc je sais pas comment il skie.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si j'veux faire style aussi.. mes parents ont des copains qui ont comme copain Jean Jacques Goldman..ma mere connaissait bien Francis Huster quand elle était jeune et je vois trés trés souvent Luc Alpand dans son beau 4x4 mercedes...
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Euh... j'vais peut être passé pour une inculte mais c'est qui au juste Elodie Frégé??!
Car si c'est une star ben moi j'en ai jamais entendu parler!
Donc si y a quelqu'un qui peut un peu me renseigner...

Merci beaucoup

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
star ac...

(ça dechire)

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Il doit etre vert Alpahnd il était mieux chez BMW le X5 c'est quand meme autre chose par rapport à un ML.

Cedski, The King of the H.S. !

Pour revenir au sujet quand meme, j'eu habité en face d'Eugène Saccomano (vous savez le commenteteur de foot tout fou ?).
Ha, et j'ai vu Laurent Boyer et sa pouf (inconnue - et moche - celle là) qui a visité ma maison lors de sa mise en vente... Mon père lui a dit qu'il lui disais quelque chose... MDR....

Bref tout le monde s'en bat quoi.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
erruer en effet...j'ai confondu...Luc Alphand dans son beau 4x4 BMW...
merci ced
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben dis donc il y en a de la vedette sur skipass !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Toujours en dehors des pistes, pour la convention mondiale des Directeurs de ma boite :

Christine Ockrent, Philippe Labbro, Mickaël Gorbatchef, Le chairman monde d'IBM, Gérard Depardieu, Boutros Boutros Gali, le Président de la banque Mondiale, Le Président du WWF, l'écrivain Georges Samprain, l'Ambassadeur de l'ONU, Le Ministre de l'Agriculture Gaimard, le Miknistre des finances, Maire, le Ministre des PME/PMI, et plein d'autres mecs connus dans leur domaine lors des groupes de réflexions.

Le tout animé par Philippe Labbro et C Okrent.

Et pour les trois soirées (le Louvre, Longchamps, la Villete + le salon) les Models, l'orchestre philarmonique de berlin, une cantatrice dont j'ai perdu le nom, le cirque de pékin, Eddy Mitchel, patrick Bruel, Laurent Boyer en animateur de la dernière soirée, les models et pleins de groupe de jeunes que je connaissais pas (même la star ac qui s'est fait sifflé par des mecs dont la moyenne d'age est de 45 ans


Coût des trois jours de convention : 37 millions d'euros!! (hôtels, restaurations, transports pour les directeurs du monde entier, paiement des stars et intervenants, salon de 25 000 m² au parc des expos du bourget)

SI ca vous intéresse, films et photos dispo, notamment pour les groupes de réflexions sur le développement durable et la mondialisation par Gorbatchet, Franck Ribou, le PDG de Danone, etc...

Un vrai cours magistral

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
skiator : tssssssssss !tssssssssss !
T'en as d'autres comme ça ?
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Moi j ai croise Gerard Lenormand a Meribel^^.
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Moi hier j'ai vu Britney spirs a la clusaz non j'deconne c'etait Candide il est bien simpa d'ailleurs.
snoufman
snoufman

inscrit le 04/04/04
5 messages
Thierry Lermitte et Jugnot à serre-chevalier:
- au show des moniteurs ESF
- à la pharmacie du village (à 1400), ils achetaient des médoc contre "le mal d'hélicoptère" :-)

et Luc alphand également

snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
La quéstion est: est ce que l'on ski mieux après avoir vu une star, ou est ce que ça change juste la vie?

Un jour, en allant chez mc donald, j'ai vu Ronald mc donald arriver en Golf tdi, et ça personne me croit pourtant c'est vrai... depuis, je roule en golf et vous?

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Et moi le nombre de fois où j'ai vu LA Star.
Tout le monde aura bien sûr reconnu la Vache Milka.

mouarf
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Sur Chamonix, j'ai vu Arno Adam au redbull ski contest l'hiver dernier, il faisait son kakou avec une belle suédoise genre : "ouais mais tu sais, ce genre de contest, c'est tout dans le mental, et les jambes aussi...", j'étais mort de rire (et envieux, elle était terrible la fille ).
Et j'ai skié cinq minutes (c'est pas beaucoup mais le temps du Chamoix, aux Grands Montets) avec Bruno Compagnet... Il m'a parlé, youhou ! (Trop sympa, vraiment).
Sinon Elie Semoun à l'Alpe d'Huez, mais je dois pas être le seul à l'avoir rencontré, apparemment il y est souvent...
Sinon pour l'histoire de Ronald et de la Golf, j'aurais fait pareil à ta place, j'aurais revendu ma caisse et hop Golf TDI direct !
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
moi j'ai vu candide,mick deschenaux,brice Lequertier... dans un bar et sur les pistes de Chatel en decembre 1999(candide n'avait pas encore gagné les Xgames).(brice super sympa et les autres aussi)

j'ai fait un tennis avec Joel Chenal.(sympa aussi)
J'ai mangé avec Yannick Noah et plein d'autre gens qui l'ont pas laissé manger tellement ils l'ont soulé.


J'ai vu G au Lab de Grenoble.

skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
je crois que ma soeur a vu LE rider, la star des pistes et des pas pistes, monsieur ski!!!!!
j'ai nommé JAMEL DEBOUZE l'an dernier a l'alpe d'huez!!
et sinon puf le cascadeur l'an dernier au mondial mais tout le monde l'a vu je crois...
et puis aussi avec le white on connais un peu du "beau" monde genre LAGAF, GOY, les belles belles belles et tout ca...n'est-ce pas?
ca c'est le style mais perso je prefere encore connaitre des skipasseurs ou mon ptit crew bien a moi!


carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et personne ne m'a vu MOI !!!! suis déçu, très déçu
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Et moi c'est le Père Noel et il m'a même donner des bonbons...!!!

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
moi, j'ai vu pierce brosnan a verbier...
ben pour un gars qui sement des types armé jusqu'au dents et qui skie devant les avalanche, il avait un petit niveau... dans le genre chasse neige et j'apprend a faire des derapage...