baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
vu à décathlon espace comboire à Grenoble
pack arva pelle sonde le tout 200 € qui comprend :
Pelle Eco
Sonde Bionnassay
Arva F1 Retreiver

sa serait une utilisation pour sorties raquettes

Que pensez vous de se pack ? bonne affaire ou pas ?
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
plutot cool ce pack!
je l'ai regardé et pt'etre qui si je suis sage et que si le pere noel est un gars aussi cool qu'on le dit, et bien il pourrait devenir mien!
l'arva orthovox f1 est considéré comme un bon produit. en ce qui concerne la pelle et la sonde, sa reste des premiers prix!
cependant il faut aussi voir que le pack complet est moins cher que l'arva au détail! ce qui est une bonne affaire!
ta vie ne tient qu'a 200 dollars maintenant!
n'oublie pas d'acheter une banane lacoste pour ranger le tout!

bonne powpow a plus
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
quel différence y a t il entre une sonde verrouillage cordon et brins aluminium ?
plus de sollidité ? résistance ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
L'alu est plus solide et les cordons ont tendance à se barrer quand on retire la sonde... Menfin, après ça dépend du prix. Certaines sondes coûtent 75€
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
attention, le F1 retriever est un arva analogique qui marche tres bien .. mais qui necessite une pratique encore plus reguliere qu'avec un numerique.
Si c'est opur un pratique occasionnelle, peut qu'un ARVA numerique serait plus approprié.. ???
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Moi aussi je pense a m'équiper et donc je trouvai que c'était une bonne occase. Mais un analogique est certainement trop compliqué à utiliser sans trop d'entrainements. Donc si y en a qui voyent des trilogies pas chère autour de Gre, je suis interressé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass