roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Bon ben voila, en tant que Francomtois, je ne pouvais m'enpecher de faire remarquer leur victoire en coupe de la ligue ce soir contre nantes.
Bravo à eux et continuez pour le championat, rien n'est perdu
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Allez Stasbourg, mais bravo Sochaux tout de même. Vive le nord-est.
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Allez le GF38....
euh, non ?

----------->d'accord je sors!

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
et de deux franc-comtois ;o)

c'est chouette pour le club et les fidèles supporters du fcsm.

fflyin73
fflyin73

inscrit le 08/04/04
8 messages
je sais que sochaux pour l'instant fait une bonne saison, mais nantes meritait de gagné la finale ils ont domminés tous le match ,ok, sans trop de reussite mais tout de meme .................
belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
le gf 38 ils sont bientot en nationale
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Merci Landreau

et Forza Grenoble !!!!

vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
Bravo sochaux,
c'est moins pour saluer la perf de sochaux (match mediocre quand meme)que pour pousser une petite gueulante contre l'emission telefoot!!!!.
Rappel des faits, dimanche 11h00 telefoot,
plein de reportage sur arsenal (bravo henry) real madrid(les affaires de beckham et les autres qui n'ont rien a voir avec le foot..), un petit mot sur le president de paris qui s'est fait tirer sa bagnole (on en a rien a foutre qu'ils ont fauche sa derniere porsche carerra 72...),
et enfin de 11h40 a 11h50 en dix minutes, au fait hier soir a eu lieu la finale de la coupe de la ligue opposant nantes a sochaux.
10 malheureuses minutes, a partager entre nantes et sochaux!!!!!!!!!!
Ils prennent vraiment les gens pour des cons ces parigots. Si cela avaient ete paris, marseille, lyon ou monaco telefoot aurait duré plus longtemps !!!!!!!
Pour sochaux ils n'ont meme pas eu la politesse d'inviter les joueurs et ou l'entraineur ou le president.....
Je pense que je n'allumerai plus de si tot ma tele le dimanche matin a 11h00, meme si cela ne change rien en terme d'audimat, mais
il me les gonfle chez tf1...
voila bravo encore a sochaux, et a rossi qui a gagne avec une yam!!
bone journee a tous
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
boah, match médiocre?
on a pas du voir le même parce que deux équipes qui attaquent comme ça dans une finale, c'est plutôt rare!( 2 buts en moins de 4 min, c'est pour dire!)
Perso, même en étant pour Sochaux, il est vrai qu'ils ont étés dominés dans la deuxième mi temps mais le fait que Nantes ne joue pas à fond la prolong pour attendre les pénos avec Landreau m'a un peu dégouté.
That's all, sinon, ca reste du foot et TF1, ca fait longtemps que j'ai viré cette chaine de ma carte d'aquisition TV.
Au moins, on est sur de pas regarder de conneries!
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
oui la 2eme mi temps etait mediocre !!
pour l'intsant celui qui doit etre le plus degouté c'est landreau!!!
un manque de respect pour sochaux..
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
un manque de respect pour Sochaux le geste de Landreau !!!! m'ouarf ca me fait rire....


A lire certains le match était médiocre....un joueur a tenté un geste de folie, de grande classe....Landreau. Il l'a réussi mais le gardien adverse a arrêté sa panenka....C'est ce genre de geste tenté dans ce genre de match qui donne au foot et au sport en général toute son émotion, qui font sortir le sport de l'ordinaire...

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et les mecs !!! Du calme sur Sochaux !!! Moi, je suis de St Etienne et je suis dégouté qu'il nous ai battu en 1/2 finale !!! Boooouuuuuu Sochaux !!!! ALLEZ LES VERTS !!!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
landreau c'est le futur lama. un gars qui pourrait etre bon mais qui se la joue un trop.tant que ca passe c'est bon mais contre sochaux c'est pas passé.
bravo Sochaux et merci de nous avoir libere une place en uefa
allez L'OM
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
ce que je veux dire c'est que landreau, en atteignant les penalties, voulait battre sochaux a lui tout seul. D'une part en temps que gardien ( tres bon dans les duels joueur/gardien au tir au but) mais aussi en allant tirer lui meme ce qui aurait du etre le penaltie vaiqueur...
S'il avait marqué on aurait eu droit qu'a ces images pendant une semaine...ou au moins pendant une heure a telefoot..
j'espere cependant que cet evenement ne va pas trop marquer landreau.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bon le match était à ch***
plein de bonnes intentions (?) j'ai regarddé le début mais je suis vite passé à autre chose.
pour avoir vu les images après du tir au but, je vois vraiment pas le problème.
parler de manque de respect et tutti quanti ca me dépasse !
c'est pas comme si il avait envoyé un prune dans les tribunes, il a cadré son tir et le goal l'a arrêté, point barre.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
mais y sont où mais y sont où mais sont où les modéros lalalalalala